nancy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila comment biscotte arrive a monter sur mes genous..... tres maligne celle ci !!!!!! http://www.zippyvideos.com/5358759956511046/bbbb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bravo Biscotte ..Tatoo fait la meme chose !! Ces chichis ce prennent vraiment pour des chats haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle est avancee pour son age!!! il n a pas fallut lui montrer souvent elle a vite comprit bisous biscotte !!tu es mignonne vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle est toute mignonne !! Elle a du caractere elle sait ce qu'elle veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 quelle est fine! Son dos semble de la meme couleur que celui de nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rosie aussi fait ça ! hi hi hi ! Aaaah ces micro-chiens savent fort bien se débrouiller pour atteindre leur but ! (câlins & bisoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je vous dit les chichis ce prennet pour des chats Tatoo grippent et saute comme un chat qu'il m'arrete le coeur !! J'ai tellement peur peur qu'il se brise une jambe ... Et mes siamois ce prennent pour des chiens haha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 maline, ta petite biscotte martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites