Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

changement de tete...

Messages recommandés

rien a voir avec les chichis mais je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle coiffure que je souhaierais....j'ai rendez vous chez la coiffeuse vendredi a 13h30...voici la tete qu j'ai actuellement pour ceux qui la connaisse pas !! et la photo suivante c'est la tete que j voudrais avoir...

Cette coupe de cheveux à l'avantage de mettre en avant le visage en restructurant son ovale grâce au dégradé de mèches (sur les côtés) Cela affine le visage.

Et le matin, un peu de gel sur les bouts des doigts : tu coiffes tout cela en un rien de temps.

Je pense que cela t'ira très bien!

Sinon en version un peu moins court il y a aussi cette coupe qui t'irait bien:

C'est un dégradé en couche (la masse de cheveux est effilée dans son épaisseur) ainsi qu'un dégradé sur les côtés.

La chevelure garde un beau volume grâce au fait que les longueur du haut sont coupée au niveau des oreilles.

(je ne sais pas si j'ai bien expliqué )

c'est tres bien expliquer sock_s !!! come une pro!!! mais dis mois tu a des talents de coiffeuse ?????

vas y foceeeeeee!!!!

j adore ces deux coupes et celle de sophie davant je la montre a chaque fois à mon coiffeur quand je fais la coupe....

on veut voir le résultat nancy

J'ai coupé une fois les cheveux à mon homme, depuis il refuse d'aller chez le coiffeur ... J'aurai mieux fait de m'abstenir Mr. Green

Sinon,je ne suis pas du tout coiffeuse Smile

À mon avis Nancy... ton choix est excellent !

Je t'imagine fort bien avec la version courte.
Ouais ouais ouais ! .... tu vas être belle comme un coeur ainsi !

Sock_s !
T'as manqué ta vocation. T'aurais dû être styliste toi !

j,aime personnellement les deux coupes. la premiere est magnifique, tres féminine, une coupe courte fait beaucoup ressortir les yeux! la couleur est superbe!
Mais ca va demander une "recoupe" (j'invente ce mot) plus souvent...
ca t'irais bien Nancy et de plus tu ressemble a la fille!
la deuxième est ma préférée. Si c'est important pour toi d'avoir la nuque cachée elle serait bien aussi.
le changement serait moins drastique car si tu n'aimes pas ca les cheveux repoussent vite et tu n'as pas a attendre longtemps pour les attacher.
a toi de voir, les deux sont tres belles!
je vais garder ces photos car si jamais je me décide a aller voir ma coiffeuse je me ferais faire la deuxieme coupe!

merci les filles e tous vos conseils.....la coupe de sock_s est tres belle aussi mais j'i envie de plus court, je pense que je vais obter pour la premiere! j'ai envie de changement radilale!!!!! coupe + couleur !!!!
oh la la j'ai hate de voir ma tete demain apres midi .....promis je vous metterais une photo !!!!
et encore merci....

j'aime bien la première coupe aussi, vivement que tu nous montre ce que ça donne!!!!

yesss!!!!!!!!!!!!! Nancy! tu nous montrera ca!
ca va bien te faire tu es tellement jolie!

La HAIR'S ACADEMY
Alors pour Nancy
Tous à vos portables :
- pour la première coupe : tapez 1
- pour la seconde tapez 2
, je plaisante , ta-tam... besoin de l'avis d'un homme ????? oui moi aussi je pencherais pour la première coupe , sans avoir le vocabulaire " pro " de sock_s je dirais que cette coupe va " t'éclairer " le visage , c'est bien dit , hein ? biz Yves alliégas .

nancy a écrit:
rien a voir avec les chichis mais je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle coiffure que je souhaierais....j'ai rendez vous chez la coiffeuse vendredi a 13h30...voici la tete qu j'ai actuellement pour ceux qui la connaisse pas !! et la photo suivante c'est la tete que j voudrais avoir...

Bonjour,

L'avis d'un homme, celle-ci vous irez mieux, je pense....

Jean-pierre

merci beaucoup jean pierre !!!!! des ce soir je vous monte le resultat !!!!

la max team a écrit:
La HAIR'S ACADEMY
Alors pour Nancy
Tous à vos portables :
- pour la première coupe : tapez 1
- pour la seconde tapez 2

Hi hi hi ! T'es un fan de la télé-réalité toi !

ha ha ha !

MDR

On a tous hâte de voir le résultat Nancy !

j'ai comparé avec la photo et c'est exacte,ment la meme tete!je trouves que c'est tres réusssit. Tu es tellement jolie je crois que toute les tête te feraient bien.
Est ce que tu aimes ca?

Dis donc... ta coiffeuse elle est extra ! C'est identique à la photo que tu nous avais mise hier !

C'est réussi !

Aucun doute.... tu dois être très satisfaite !

pour etre franche , j'aime bien oui , mais il faut que je m'y habitue.....et j'eespere arriver a me recoiffer !!! hihihihi....

la couleur des cheveux de la fille sont plus platine je crois.
Elle a mis ta couleur avec un ton plus doré. A moins que ce ne soit la photo qui ne donne pas la vrai couleur?
Pour ce qui est de la coupe, j'aime beaucoup, ca te vas bien mais j'aurais préférer quelle te fasse la meme couleur que la fille sur la photo.
Quest ce que tu en pense nancy?

c'est la photo qui fais cette couleurs monique , je suis vraiment platine !!! meme un peu trop!!! j'ai du mal a m'habituer...tout le monde me regarde tellement que ça choc...je suis un peu decu pour la coupe aussi car je trouve qu'elle m'as coupé plus courte que le model...quand ça va repoussé ( a la prochaine coupe ) je changerais de coiffeur...

Je crois que c'est universelle : les coiffeurs ont la sale manie de couper trop court .. Pour cela j'ai trouvé la parade, je demande + long que ce que j'ai prévu et l'affaire est joué!

je trouve ta coupe tres réussie Nancy, pareille comme la photo mais on sait qu'une coupe est toujours plus belle apres deux semaines. Un peu de patience et tu vas vraiment aimer.

Nous les femmes on aime assez rarement un changement de tete.
Aussi le maquillage y fait pour beaucoup quand on se fait faire une couleur assez pâle on est obligée de se maquiller pour ne pas avoir l'air malade. je le sais car j'ai toujours eu des cheveux platine!
j'adore personnellement la couleur platine...pour moi...ca dépend des personne et de la couleur du teint.

c'est bien vrai ca sock_ les coiffeuses ont cette maudine de manie!!!
je ne vais que tres rarement chez les coiffeuses (une fois par an) a cause de cela. je me coupe les cheveux moi -même!
je me débrouille un ti peu, je coupe les cheveux de mon mari depuis toujours.
ca a l'air compliqué quand on ne connait pas le truc mais c'est en réalité tres facile quand on se fait montrer.

Ne t'en fait pas Nancy, tu vas trouver toi même la façon de les mettre en place tes cheveux. Même si ce n'est pas exactement la longueur de la photo, c'est dans le même esprit et cette coupe courte te va bien!

• Créer...