balla 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 coucou !! je tenais a vous présenter un site très intéressant et rigolo puisqu'il propose une agence matrimoniale !!! n'hésitez pas à y mettre votre bébé pour qu'il rencontre l'amour de sa vie !!!! voici le lien : http://mes.chihuahuas.free.fr/ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi j'ai pas encore de chichi, mais si on accepte les yorky toy à l'agence, je suis certaine que mon amour de p'tit Mo sera ravi de rencontrer petite toyette et plus si affinité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 L'Agence Matrimoniale est ouverte à tous les animaux... TOUS !!! On t'attend, toi et ton BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ton message sur le forum a fait venir plein de copines et de copains sur mon site... Tu es un amour ! Et ton Amour de Chi est le premier inscrit de l'Agence... mais je n'ai pas encore de filles inscrites... Timides ??? Bises énormes à toi et papouilles à ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites