monique02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai eu une idée cette apres midi; j'ai l'Intention de me faire quelques petits manteaux ou gilets pour nina et comme je dois aller chez ma soeur qui accepte de m'aider (elle est couturiere) je dois avoir un modèle pour inventer le patron qu'on va faire. je suis allé a la friperie du quartier et je me suis trouvé un toutou qui ressemble au gabarie de Nina. C'est un petit cheval hihih!! mais ca peut aller...il tient debout en plus! je me trouve drole d'avoir penser a ca. je ne peux pas amener ma chienne chez elle sa petite fille est allergique. J'ai penser a me trouvé un modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 monique tu es unique! si tu n existais pas il faudrait t inventer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je trouve que c'est parfait! tu vas pouvoir faire un manteau exactement comme tu le souhaites On veut des photos! étapes par étapes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 superbe idée monique !!!! tu nous montera le resultat ..... et bon séjour chez ta soeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je vais essayer de vous montrer ca par étape. peut etre que ca pourrait aider celle qui comme moi n'y connaissent pas grand chose? mais avant je vais aller voir dans les magasins de tissus peut etre que ca existe des patrons pour des costumes de chien? ah!!!!! si je pouvais mettre la patte sur un patron!!!! ca reglerait un sacré probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OUI ! Oui ! Ça va être super Monique ! On va pouvoir essayer d'en faire nous aussi ! Bien sûr que ça existe des patrons pour manteaux de chiens ! J'en ai quelques uns ici... Ça, c'est le modèle dont je me suis servi pour réaliser le petit manteau à carreaux rouge et noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MERCI JOWANNE!!!!!!!!! je suis super contente. je vais aller voir dès ce soir! je ne voulais plus sortir il fait assez froid mais j,ai trop hate de voir ca. Un gros merci! Tu es fine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je dois en confectionner deux autres "identiques" dans les restants de tissu d'un pantalon que je me suis fait avant les fêtes. Je compte bien employer ce même patron... il est si fa-ci-le ! De plus, à l'intérieur de la pochette, il y a trois grandeurs (xx-small-small-medium) ce qui fait qu'on peut l'adapter selon les mesures de notre chien ! Il y a celui-ci également qui me tente... (mais il faudrait que je le rapetisse pas mal) et ce coussin-là avec la couverture intégrée... (celui du centre) il est pas génial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ce petit coussin Jowanne est super génial! En fait j'aime le rouge et celui avec la capine. Je crois que je vais en faire un pour Nina. mais pas besoin de patron pour faire ca hein! merci pour le tuyau! j,ai commencer deux petits manteaux avec le patron que j'ai acheté et ca va super bien! C'est facile a faire. Apres cela je vais etre capable d'en faire sans ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai hate de voir vos jolies réalisations! le coussin Jowanne a l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites