jennym2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voilà quelques photos de birdy "en pleine action" elle me fait trop rire quand elle ne lache pas le morceau devant cachou!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est un sacré numéro, elle a l'air le même caractère (de sorcière)que dame isula, elle lache pas l'affaire....je crois qu'on va rigoler quand elle vont faire connaissance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sur la dernière photo, je me dis: Deux chipies et leur petit air d'ange après une bêtise!!! Nous? mais on a rien fait!!!!!! mimi les photos des demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elles sont belles a voir toute les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elles sont mignonnes toutes les 2 Dis voir c'est une impression ou Birdy a des petites tâches grises sur la poitrine? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je l'aime! je l'aime! je l'aime tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros merci Béatrice de montrer ma belle princesse! J'aime partuculierement la premiere photo, on la voit bien. BELLE couleur ma petite birdy! belle tete ronde, beau petit nez tres court, magnifique regard, belle hauteur de pattes. je suis en amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne me réveillez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Domino a écrit: Sur la dernière photo, je me dis: Deux chipies et leur petit air d'ange après une bêtise!!! Nous? mais on a rien fait!!!!!! mimi les photos des demoiselles Comme tu as raison Domino , on le connait tous ce regard " d'innocent " . Béatrice , Birdy est ..... elle est ...... menfin j'en mangerais ( au sens figuré bien sur ) , biz à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 toujours les + petits qui sont les + tenaces !!! j'ai la même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il y a longtemps qu'on avait pas vu la pupuce en photo !!!!! je suis ravie de la voir !!!! elle est si belle avec son petit air malicieux ..... ils doivent bien s'amuser tout les deux ..... encore des photos de la jolie birdy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sock_s a écrit:Elles sont mignonnes toutes les 2 Dis voir c'est une impression ou Birdy a des petites tâches grises sur la poitrine? Bisousoui elle a des taches grises sur son petit ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 comme biscotte!!!hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbe ces photos ... et elle est toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pensais justement hier soir (très tard) que vont faire ces demoiselles ensemble ??? Isula a l'air d'avoir un sacré bon petit caractère, mon Angélique tout autant ! (c'est la dominante) et si Birdy s'y met aussi ......Pauvre Azarro le seul "mec" ! et Astuce qui est une pâte ......au moins ils seront deux à faire face ! ou à se mettre ensemble de côté ..... Elle est magnifique ta puce Béatrice, et tes photos très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ils sont super Mimi c'est deux la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites