Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mondialchihuahua

Mondial Chihuahua

Messages recommandés

Euh.... c'est pas tout à fait une présentation d'usage ça !

T'es un homme ?

Une femme ?

T'as un chi ou plusieurs chis ?

Vite vite... j'ai hâte de faire ta connaissance !

P.S.: J'ai été avisé par courriel que j'avais un MP de ta part dans ma boite de messagerie mais... quand je suis allée pour en prendre connaissance, il était disparu ! Mystère et boule de gomme !

bonjour,oui,mystère.....pour moi pareil,j'ai reçu un MP mais impossible d'en prendre connaissance????

D'aprè le lien " mondialchihuahua " est un forum débutant ( 2 inscrits ) qui a choisi de se faire connaître en vous envoyant un MP , perso je n'en ai pas eu . Visitons ce nouveau venu pour se faire une idée plus précise , Yves .

idem pour moi !!! et dans tous ça , ou sont les présentations ??? pas tres serieux ça.....

j'ai visité ce forum ( activé le 9 Janvier ) , c'est un éleveur Français , lien pour le site d'élevage . "mondialchihuahua" venez donc nous rejoindre sur " passionchihuahua " Yves .

les forums de chis vont commencer à fleurir un peu partout !!

je vais faire un tour sur ce nouveau forum, l'identité de ce membre mystérieux y sera peut-être dévoilé

juliette a écrit:
les forums de chis vont commencer à fleurir un peu partout !!

je vais faire un tour sur ce nouveau forum, l'identité de ce membre mystérieux y sera peut-être dévoilé
salut Juliette , oui tu as le lien vers le site et l'élevage , Yves .

Les "graines de star" ayant été radiée du forum de CHICHIS
et solidarité oblige entre éleveurs, ce forum était destiné aux sauvetages de chihuahuas à travers le monde le 09/01.
Puis, la radiation "des graines de star" étant, le forum a été
ouvert pour les membres du CCCE c'est à dire les éleveurs de chihuahuas membres du club et les Exotiques. Le forum a ensuite acceptées les invités, les éleveurs sont en bleus.

Message: le petit Benji des graines de star a trouvé une famille
Il y a également deux chiots des korrigans de la lande l'eleveuse de la petite Anaîs volée.
voici le lien pour voir ses petits chiots.

http://mondialchihuahua.forumotion.com/Annonces-vente-chiots-membres-CCCE-equivalent-a-l-etranger-f14.htm

Vous retrouverez surement vos éleveurs pour leur faire un petit coucou et donner des nouvelles de leurs chiots ou chiens.

la max team a écrit:
j'ai visité ce forum ( activé le 9 Janvier ) , c'est un éleveur Français , lien pour le site d'élevage . "mondialchihuahua" venez donc nous rejoindre sur " passionchihuahua " Yves .

Docteur Vétérinaire.

a la petite cachotiere.
Elle a benji des graines de star !
Bravo ! Il est adorable ce petit.

• Créer...