mondialchihuahua 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mondial Chihuahua Regroupement mondial du chihuahua Welcome- Herzlich willkommen- Bienvenido http://mondialchihuahua.forumotion.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Euh.... c'est pas tout à fait une présentation d'usage ça ! T'es un homme ? Une femme ? T'as un chi ou plusieurs chis ? Vite vite... j'ai hâte de faire ta connaissance ! P.S.: J'ai été avisé par courriel que j'avais un MP de ta part dans ma boite de messagerie mais... quand je suis allée pour en prendre connaissance, il était disparu ! Mystère et boule de gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour,oui,mystère.....pour moi pareil,j'ai reçu un MP mais impossible d'en prendre connaissance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 D'aprè le lien " mondialchihuahua " est un forum débutant ( 2 inscrits ) qui a choisi de se faire connaître en vous envoyant un MP , perso je n'en ai pas eu . Visitons ce nouveau venu pour se faire une idée plus précise , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 idem pour moi !!! et dans tous ça , ou sont les présentations ??? pas tres serieux ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ... J'ai été snobée ... C'est pas de chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai visité ce forum ( activé le 9 Janvier ) , c'est un éleveur Français , lien pour le site d'élevage . "mondialchihuahua" venez donc nous rejoindre sur " passionchihuahua " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 les forums de chis vont commencer à fleurir un peu partout !! je vais faire un tour sur ce nouveau forum, l'identité de ce membre mystérieux y sera peut-être dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 juliette a écrit:les forums de chis vont commencer à fleurir un peu partout !! je vais faire un tour sur ce nouveau forum, l'identité de ce membre mystérieux y sera peut-être dévoilé salut Juliette , oui tu as le lien vers le site et l'élevage , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les "graines de star" ayant été radiée du forum de CHICHIS et solidarité oblige entre éleveurs, ce forum était destiné aux sauvetages de chihuahuas à travers le monde le 09/01. Puis, la radiation "des graines de star" étant, le forum a été ouvert pour les membres du CCCE c'est à dire les éleveurs de chihuahuas membres du club et les Exotiques. Le forum a ensuite acceptées les invités, les éleveurs sont en bleus. Message: le petit Benji des graines de star a trouvé une famille Il y a également deux chiots des korrigans de la lande l'eleveuse de la petite Anaîs volée. voici le lien pour voir ses petits chiots. http://mondialchihuahua.forumotion.com/Annonces-vente-chiots-membres-CCCE-equivalent-a-l-etranger-f14.htm Vous retrouverez surement vos éleveurs pour leur faire un petit coucou et donner des nouvelles de leurs chiots ou chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la max team a écrit:j'ai visité ce forum ( activé le 9 Janvier ) , c'est un éleveur Français , lien pour le site d'élevage . "mondialchihuahua" venez donc nous rejoindre sur " passionchihuahua " Yves .Docteur Vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui oui je confirme il est avec nous notre amour et c'est vrai c'est une graine de star ... a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 6 février 2007 a la petite cachotiere. Elle a benji des graines de star ! Bravo ! Il est adorable ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 février 2007 très bien votre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites