delphes 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour, nfin bonsoir je me presente je m'appel Delphes je vis en Bretagne je suis l'heureuse maman d'une meute de dogues allemand et je recherche des infos sur ce petit chien qu'est le chihuahua je pense que je suis au bon endroit donc au plaisir de vous lire tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue. Tu ne pouvais pas mieux tomber. Ici on est tous et toutes fous de chis ..... Tu vas te régaler. Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue à toi sur le forum il y a une eleveuse de dogues justement et elle a deux chihuahuas son speudo c'est "cath"vous allez pouvoir échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue a toi et ta meute sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour et bienvenue delphes de la part de la max team , les " gros " chiens peuvent amener aux petits , A+ sur le forum , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphes 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci bcp de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphes 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Cath a écrit:Bienvenue ! merci je vois a ta signature que c'est toi qui a des doguinoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue ici Delphes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Damned, je suis jouée !! oui c'est bien moi qui ai des dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue sur ce forum tres sympatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue à toi!! tu vas avoir de la lecture maintenant et de quoi papoter avec cath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi aussi, je suis nouvelle "du jour" !!! Bienvenue à toi, je suis arrivée 1 heure avant toi sur le forum, je crois... J'ai aussi une copine de web qui a des Dogues (elle et sa maman) Elle s'appelle Fabienne...elle a un beau site et des beaux chiens... http://perso.orange.fr/aaron.typhaine/ Mais peut etre la connais-tu... Amitiés... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphes 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci encore de vos messages de bienvenue en effet Danie je crois avoir deja croisé la personne dont tu me parles sur des forums de dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites