Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphes

plein de questions..

Messages recommandés

bonjour

je suis interressée par les chihuahua je trouve ces petits chiens tres mignons et sympa pour en avoir cotoyer quelqu'un, mais je dois bien l'avouer je n'y connais absolument rien et avant de me lancer je recherche des conseils et des infos sur la race. je ne compte pas aggrandir la famille avant plusieurs mois mais quand je vois que j'ai passé des mois et des mois de questionnement avant de prendre mon premier dogue je me dit que il est temps de me renseigner un peu.

j'aimerais en savoir un peu plus le caractere, si ils sont facile a vivre et si la cohabitation avec de gros chiens ne posent pas de probleme.

j'envisage de faire un peu d'expo avec mon futur chichi mais je ne sais absolument pas a quel prix je dois m'attendre.

pour l'alimentation je pense que, comme pour le dogue, il doit avoir besoin d'un alimentation bien specifique au vue de sa taille adulte.

de plus j'aimerais savoir si il y a une difference de catactere entre poil et poil ras.

enfin bref toutes les infos que vous pourrez me fournir seront les bienvenues.

merci d'avance pour toutes vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous conseille ce livre, je le possède à la maison.


http://www.amazon.fr/Chihuahua-Alain-Fournier/dp/2844164609/ref=pd_bxgy_b_img_b/403-0175475-5510068

C'est très bien expliqué et toutes les informations que vous demandez s'y trouve.

Pour le prix, à Rézé (à côté de Nantes), chez l'éleveur, les tarifs Lof sont pour le mâle de 1200 euro et la femelle de 1600 euro.

Cela m'a été confirmé en début d'année.

Jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...