pascale05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je voudrais savoir si les chihuahuas de couleur blanche n'ont pas la peau plus fragile que les chihuahuas des autres couleurs ? Chez les poils long y a t'il des couleurs qui prédisposent à un poil plus fournit ou plus long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonsoir pascale ! et bien mon chihuahua est blanc et j'avais entendu dire que celui ci risquait d'avoir des problèmes d'eczéma. j'en ai parler a mon vétérinaire qui m'a dit que ceci était des "on dit". la seule chose à faire attention est l'été au soleil, mais sinon rien de plus à ce niveau la, ne t'inquiète pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je ne peu pas dire cela dépend des lignées moi j'ai pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'avais vu un cas d'eczéma chez un bulldog français caille (noir et blanc) et apparement chez les bull qui ont du blanc, il peut y avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 juliette a écrit:j'avais vu un cas d'eczéma chez un bulldog français caille (noir et blanc) et apparement chez les bull qui ont du blanc, il peut y avoir des problèmes Oui Juliette moi aussi j'ai vu pas mal de prolbème de peau mais ce sont des problèmes liés a la race j'ai vu des bringés avoir des problèmes de peau et même des unicolores noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le mien a eu des petits problèmes de peau sur le bas du dos. ça a l'air de s'estomper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites