Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale05

Couleur blanche

Messages recommandés

Je voudrais savoir si les chihuahuas de couleur blanche n'ont pas la peau plus fragile que les chihuahuas des autres couleurs ?

Chez les poils long y a t'il des couleurs qui prédisposent à un poil plus fournit ou plus long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pascale !
et bien mon chihuahua est blanc et j'avais entendu dire que celui ci risquait d'avoir des problèmes d'eczéma. j'en ai parler a mon vétérinaire qui m'a dit que ceci était des "on dit". la seule chose à faire attention est l'été au soleil, mais sinon rien de plus à ce niveau la, ne t'inquiète pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu un cas d'eczéma chez un bulldog français caille (noir et blanc) et apparement chez les bull qui ont du blanc, il peut y avoir des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
j'avais vu un cas d'eczéma chez un bulldog français caille (noir et blanc) et apparement chez les bull qui ont du blanc, il peut y avoir des problèmes

Oui Juliette moi aussi j'ai vu pas mal de prolbème de peau mais ce sont des problèmes liés a la race j'ai vu des bringés avoir des problèmes de peau et même des unicolores noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...