Sock_s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Vous l'attendiez tous, voici qui est chose faite. Avant tout un énorme merci à Cath pour avoir accepté d'être la 1ère! Merci à toi d'avoir inauguré cette rubrique ... A présent, place à la lecture : Juste avant de partir : l'interview a délibérément été accès sur des questions d'ordre global ou la/les personnes sont libres de donner libre sens à leur réponse. Mon but n'était pas de faire une investigation sur la vie des gens mais plutôt de leur permettre de s'exprimer comme bon leur semble. Maintenant laissez moi qques minutes pour remettre tout le contenu sur le net A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Dans un soucis de netteté, je vais demander à Bigmac qu'une nouvelle rubrique "Interview" soit crée Ainsi, tout les post seront réuni dans un même lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 encore merci sock-s pour cette bonne idée que tu as eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est vraiment sympa, cette rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites