Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 là, collés serrés pour la photoet aucun ne regarde l'objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 de vrais stars ces ptits chi !!!! si si de véritables mannequins qui ne regardent pas l'objectifs.. c'est prometteur ça et surtout adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Super jolie les photos Domino , et les manequin magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbes photos! Que dire sinon que tu as passer le test avec brio Domino! C'est de toute beautée voir les 4 petits chis prendrent la pose. Vraiment Domino ces photos sont superbes! Tu sais ta petite chi a poils long qui a beaucoup de blanc a gauche sur la premiere photo (peut etre est ce un male?) elle est tres belle. les autres sont beaux aussi mais celle la....hummm...elle me fait tout qu'un effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La 1ère ... Wow! Je fonds! Elle est sublime!! Sur la 2ème incroyable: On dirait que Bohème est la petite soeur d'Am'tharo! Même profil!! en expo, elle va faire fureur!! Aquarelle, c'est ma chouchou .. Elle est si jolie! Et Venus tjrs aussi splendide .. Alors oui, je continue à dire que il n'y a pas de justice d'avoir d'aussi beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 adorables tous les quatre Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Magnifiques ! Le noir et blanc fait bien ressortir leur jolies expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aime ça.... j'aime ça....j'aime ça....j'aime ça.... QUE J'AIME ÇA !!! Vraiment pas facile à gérer l'attention de 4 chiens en même temps ! P.S.: Combien de clichés cette fois-ci pour y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 une superbe famille de chis, ils sont magnifiques ! et c'est vrai que sur la photo de profil Amtharo et Bohème se ressemblent (sans doute la belle tête de pomme et le museau bien court) Domino, tes chis sont supers, et les photos sont magnifiques un seul mot : encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 superbes photos domino !!!! bravo a toi et a tout tes amours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Trop belles tes photos Domino ! Quand Bohème ne regarde pas l'objectif on voit bien qu'elle est très pommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vous êtes adorables! merci les amis, vos gentils mots me touchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ces photos sont Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci Astro et sylvie! mais il y a eu beaucoup de photos ratées, pour en avoir deux ou trois de correctes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ce ne sont pas des photos ......mais des oeuvres d art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tes chis sont magnifiques Domino, et tu as su les mettre en valeur sur ces belles photos! C'est un vrai plaisir de les regarder Papouilles à la petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites