Elisabeth111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 coucou!j'ai pas trop le temps de passer sur le forum donc je ne sais pas si ca a été déja annoncé mais apparemment dans 5 minutes sur tf1 il y a une émission avec une dame et ses 15 chihuahuas, voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Elisabeth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci je vais regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi j'ai pas pu regarder car c'etait trop tard et je devais me lever tot aujourd'hui !!!! j'ai regretter!!! quelqu'un peu me raconter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitxine 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'était une dame qui avait 12 chiens dont 10 chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel20111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sur ces site vous pouvez revoir les reportages c'est quoi l'amour http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,3381555,00-passions-comment-eviter-obsession-.html incroyable,mais vrai http://videos.tf1.fr/video/emissions/incmaisvrai/0,,3410223,00-incroyable-mais-vrai-inventions-sur-net-spectaculaire-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci mel2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci beaucoup mel !!!!!qui qui avait pas pus regarder car c'etait trop tard pour moi !!!!! j'en suis ravie de pouvoir regarder la dame aux 12 chihuahuas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi je trouve cette femme FORMIDABLE!!! et j'aimerais beaucoup qu'elle vienne nous retrouver sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nancy, cette dame elle est sur chihuahuaforever, si tu veux je lui envoie un post privée pour qu'elle vienne ici, elle a 12 chis et a eu des naissances, elle s'appelle isabelle, j'ai eu l'occasion de la voir car j'etais partie voir un peu ailleurs si j'y etait, bisous a toutes, mais veda le sait elle est sur le site( celle que je voulais fuir beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh oui j'aimerais bien qu'elle vienne nous voir sur ce site!!! je trouve cette femme géniale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je trouve génial que l'on puisse vivre à fond ses passions !! Cette femme est trés bien, car l'on voit que ses chiens sont toute sa vie. mais elle reste avant tout leur chef !!. Ca ne déborde pas comme dans les émissions sur M6. je souhaite plein de bonnes choses à Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 whow!!!!! je viens de regarder ca je n'avais pas vu le vidéo en entier. C'est extraordinaire!!!!! Et ses chiens sont tous beaux! Comme c'est gentils a toi de nous avoir mis ce vidéo. j'aimerais bien la rencontrer elle semble tres fine, elle est propre, bien organisée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je lui envoie un post on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 super!!!! j'espere qu'elle viendra nous faire un coucou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samynouille 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello, je lui ai envoyé un post hier soir je n'ai pas de nouvelles , mais suis sur qu'elle viendra jetter un coup d'oeil, bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est extraordianire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci samynouille !! C'est tres gentil de l'avoir inviter ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AHHHH C'EST FANTASTIQUES!! Les chichis c,est comme des chips on en prend une et on peut pas s'arreter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites