Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth111

Regardez TF1!!!!

Messages recommandés

coucou!

j'ai pas trop le temps de passer sur le forum donc je ne sais pas si ca a été déja annoncé mais apparemment dans 5 minutes sur tf1 il y a une émission avec une dame et ses 15 chihuahuas, voila !!

moi j'ai pas pu regarder car c'etait trop tard et je devais me lever tot aujourd'hui !!!! j'ai regretter!!!
quelqu'un peu me raconter ????

merci beaucoup mel !!!!!qui qui avait pas pus regarder car c'etait trop tard pour moi !!!!! j'en suis ravie de pouvoir regarder la dame aux 12 chihuahuas......

moi je trouve cette femme FORMIDABLE!!! et j'aimerais beaucoup qu'elle vienne nous retrouver sur ce forum !!!!

nancy, cette dame elle est sur chihuahuaforever, si tu veux je lui envoie un post privée pour qu'elle vienne ici, elle a 12 chis et a eu des naissances, elle s'appelle isabelle, j'ai eu l'occasion de la voir car j'etais partie voir un peu ailleurs si j'y etait, bisous a toutes, mais veda le sait elle est sur le site( celle que je voulais fuir beurk)

oh oui j'aimerais bien qu'elle vienne nous voir sur ce site!!! je trouve cette femme géniale!!!!

je trouve génial que l'on puisse vivre à fond ses passions !! Cette femme est trés bien, car l'on voit que ses chiens sont toute sa vie. mais elle reste avant tout leur chef !!. Ca ne déborde pas comme dans les émissions sur M6. je souhaite plein de bonnes choses à Isabelle.

whow!!!!!
je viens de regarder ca je n'avais pas vu le vidéo en entier.
C'est extraordinaire!!!!! Et ses chiens sont tous beaux!
Comme c'est gentils a toi de nous avoir mis ce vidéo.

j'aimerais bien la rencontrer elle semble tres fine, elle est propre, bien organisée aussi.

super!!!! j'espere qu'elle viendra nous faire un coucou !!!!!

hello, je lui ai envoyé un post hier soir je n'ai pas de nouvelles , mais suis sur qu'elle viendra jetter un coup d'oeil, bisous les filles

merci samynouille !! C'est tres gentil de l'avoir inviter ici !

AHHHH C'EST FANTASTIQUES!! Les chichis c,est comme des chips on en prend une et on peut pas s'arreter !!!!

• Créer...