peluche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonsoir !! je me présente, j'ai 20 ans (bientot 21!!hihi) je suis une formation pour devenir auxiliaire de santé animale, autant vous dire que je suis une amoureuse des animaux^^ j'ai toujours eu un énorme faible pour les chihuahuas et attends patiemment d'emménager dans une nouvelle maison pour en accueillir un (ou 2 )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir Peluche, sois la bienvenue sur ce forum!Vivement la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci de l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphes 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis nouvelle aussi depuis hier mias je te souhaite egalement la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue sur le forum peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue à toi Peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue la miss !! alors avec le forum si tu craquais déjà pour les chihuahuas tu n'as pas fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peluche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis hyper contente^^ vos ptits bouts de chis sont trop craquants!!! je vais avoir du mal à attendre de déménager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu Peluche sur le forum! J'espère que tu t'y plairas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites