louna07 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour je m'appelle méli et je suis nouvelle sur ce forum j'habite marseille et je suis une passionnée de chihuahua d'ailleur j'en possede une de 3mois qui s'appelle Louna vous pouvez la voir sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ... à toi, "petite nouvelle"... et à ton beau BB... Soyez heureuses ensemble et viens souvent sur ce forum. Tout le monde sera content ! Bises et papouilles de Souris et BBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue ! donne nous plus de détails sur ta belle Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna07 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors plus de detail elle a presque 3 mois et c'est une vraie coquine qui adore les calins et s'amuser avec nous elle s'entend parfaitement avec nos 2 chats se qui nous ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue ici louna et meli !!!! j'espere que tu va te plaire parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna07 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue Meli et Louna!Au plaisir de te lire et de voir des tonnes de photos de Louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue louna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu à vous 2 sur le forum! Je suis impatiente de voir des petites photos de ta petite Louna Au plaisir de te relire très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue sur le forum a toi et ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna07 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue à toute les deux !! louna a l'air d'etre une chichi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-onna 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue sur le forum ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue à toi!! vive les gens du sud!! vite des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à vous 2!!! J'ai hate de voir ta puce en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 holla j ai plains de retard pour les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites