Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

demande pour nancy

Messages recommandés

Bonjour nancy!
j'aimerais que tu me donne la longueur du dos de Biscotte et d'anakim. De la queue a la base du cou. leur poid aussi a chacun ca donne une bonne idée.
Je m'explique;
je me suis acheté un patron hier soir. Il y a 4 beaux costumes de chien dedans. Cette apres midi je vais chez ma soeur qui se débrouille assez bien en couture et si je suis capable de coudre un manteau j,aimerais te faire un manteau.
Je ne veux pas faire cela parce que tu m'as donné des harnais, j'y avait penser bien avant quand on a vu le magnifique petit manteau orange, celui que tu aimais tant...et je me suis dit a ce moment la que j,aimerais bien nous en faire un a toute les deux.
je te met une photo du petit manteau orange. je ne pourrai jamais en faire un exactement pareil...il est en tricot...mais j,ai un tissus en velour orange brulé et je veux essayer...je ne promet rien....ouf! j,aimerais bien réussir ca!

merci ma belle !!!! tu es bien gentille, cela me touche enormement!!!

anakin fait 2kg 100 grs , de la base de la queue jusqu'au cou il mesure 32cm.tour de poitrine32cm.

biscotte fait 1kg450 grs , de la base de la queu au cou elle mesure 25cm.
tous de poitrine 26cm.

bisous a toi , ta soeur , ton mari et aussi a NINA..

you ou!!!!! nancy!!!!! Tu es là?????
j'ai passer tout l'après midi chez ma soeur et nous avons commencer a découdre une veste orange brulé que j'avais garder depuis quelques années. C'est avec ce tissus que nous ferons les manteaux. Comme elle est doublée ca fait super bien.

J'ai assez de tissus pour en faire deux identiques.

je vais y retourner demain pour terminer celui que nous avons commencé et nous allons débuter l'autre. ca va super bien! et je suis bien contente.
Il ne sera pas comme le petit manteau qu'on aime, mais je crois que ce sera assez réussit.
je te montre la veste orange que j,ai photographiée avant de la découdre pour te montrer la couleur.
A plus!

coucou monique !!! ça va etre super dans ce tissu !!!!! quel bonne idée!!!!! je te souhaite bon courage et aussi une bonne journée....profite quand meme de ta journée avec ta soeur et ne travail pas trop!!!
bisous ma belle.....

t'en fait pas mon amie je ne travaille pas trop, c'est surtout ma soeur qui travaille! je découpe et elle coud.
c'est une femme généreuse qui n'a pas peur de donner de son temps.
Elle et moi nous sommes très proche. J'ai bien hâte de voir les manteaux finis je crois que ca être assez réussi.
j'espère ne pas m'avancer trop en disant cela...ouf!!! Embarassed
Quand il sera fini je le prend en photo avec Nina et je te le montre avant de te l'envoyer.
tes chiens vont surement faire tout qu'une inspection au manteau quand ils vont sentir l'odeur de nina! hihihi!!

je suis sur qu'il va etre magnifique ce manteau!!!! je suis tres toucher et un peu gener .....ça c'est sur qu'anakin et biscotte vont faire l'impection des odeurs de Nina !!!!! rien ne va leur echapés....hihihii...
bisous ma belle monique , tu est une femme extraordinaire !!!!!

mais non mais non...c'est plaisant de faire ca. Moi et ma soeur on s'amuse comme elle le dit et quand on en fait deux c'est pas plus long on découpe le tissus les deux ensembles.

On ne regarde jamais le temps que l'on met quand on donne avec amour.
On dit que ca fait plus plaisir a celle qui donne qu'a celle qui recoit!
mais....c'est pas tellement vraie ca...j'ai eu tellement de plaisir a recevoir tes harnais si tu savais!!!!
disons qu'on se fait plaisir a toutes les deux.
nancy j'avais vraiment décidé a te faire ca a la minute ou j,ai lu que tu aimais le petit manteau orange. je dis toujours vraiment ce que je penses tu sais?
Grosse bise du Québec!

Bonjour nancy!
est ce que le harnais que tu m'as envoyer allait bien a Biscotte et a Anakim? je pourrais m'en inspirer pour la grandeur du tour de poitrine du petit manteau que je fais.
et une autre question: Est ce que tu aimerais que je te découpe le patron? tu pourrais le prendre si un jour tu désire en coudre un?
je peux te découper le patron avec le collet et celui avec la capuche.

encore merci monique!!! oui les harnais vont aussi bien a ankin qu'a biscotte....avec les scratchs c'est ajustable....
oh oui je veux bien les partrons egalement , ça me ferais tres plaisir!!!!
bisous ma belle!!!!

oh! oui je vais vous montrer ca!
C'est domage ma soeur ne peut pas continuer cette semaine, j'avais espérer que cette apres midi on continuerais... mais probablement qu'en fin de semaine prochaine elle pourra. je pourrais le finir toute seule mais je veux qu'il soit parfait! Il s'en va quand meme en France hein!!!!

je vais t'envoyer par la meme occasion les patrons.

c'est pas grave monique !!! t'inquiete pas....
bien sur qu'on vous enverra des photos !!!!

un si joli cadeau du canada......hummm !!!!!

les deux manteaux oranges sont terminés!!!
le premier a été looooong a faire, il y avait longtemps que ma soeur n'avait pas fait de couture. On a cousu, décousu, cousu décousu ouf!!!!je ne vous dit pas le nombres d'heures que ca nous a pris c'est trop gênant... Surtout qu'on a fait ca dans une veste c'est plus compliqué un ti peu. mais j'y tenait tellement a avoir des manteaux dans ce tissus tres coloré!

la capuche tombe un peu raide... Laughing en tout cas... Wink demain je prends des photos de ca avec Nina et je vous montre!

j'ai hate de voir ces jolies manteaux monique!!!!!

en tout cas bravo a toi et a ta soeur!!!!!!
j'imagine comment tu dois etre fiere d'avoir realiser de tes mains un manteaux pour Nina.....

c est vrai que quand on fait soi meme on doit etre très fière!!

allez on attend les photos de nina avec le manteau

allez voir dans la section photo les photo y sont.
J'espere que la grandeur va etre correcte...je me croise les doigts.

• Créer...