nancy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 http://marseille.jclaude.free.fr/diaporama/Seigneurdel_Arctique....pps tres joli pps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 personne n'a vu mon pps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oups je n'avais pas vu ton post. Quel beau diapo... waou! Et qu'est ce qu'il detend! Les paysages et les ours sont magnifique. J'adore celle où un ours regarde dans un igloo, c'est trop marrant, et celle où ils se font un bisous! Vraiment attendrissant tout ça. Merci nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi aussi je trouve ce diaporama tres mignon!!! merci cecilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tres beau pps nancy! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 de rien ...c'est un plaisir de vous faire partager de si beaux diaporamas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c est magnifique!! si tu en as d autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pas de probleme....des que j'en ai des mignon je vous les met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites