Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

ah l'adolesence!!

Messages recommandés

Mady va avoir 2ans en juillet et je commence a voir son caractere changer.
Elle s'affirme beaucoup plus aussi bien avec moi qu'avec Tika(surtout avec tika).
La miss es agacé quand je lui refuse quelque chose Rolling Eyes et si j'ose la grondé(hop un ptit coup de bec)et moi si elle me pince c'est direct dans sa cage pour 30min et aprés elle es redevennu un amour.
Alors par moment elle me fait des calins et me raconte sa vie(je n'arrive plus a la stopper de parler Laughing ) et d'un coup la connerie lui prend et me pince ou va embéter Tika.
Comme on le dit l'adolesance c'est l'age con bein maintenant j'y croi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, beaucoup de monde relate ce changement de caractère à l'adolescence.... Je crains le pire avec mon Mario vu le caractère bien trempé qu'il a déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton oiseau Fred ?

2 ans c'est encore jeune, en plus tu as une fille qui est souvent bcp plus facile qu'un mâle
Tu as raison de sévir qd elle t'agresse, il faut lui montrer qu'elle ne dirige pas la maison mais ce n'est pas tjs facile de trouver la bonne punition, le bon moment ......

Qui est Tika ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mady c'est ma grise et tika c'est le male maiq lui a deja une bonne dizaine d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas fini! car comme disent les filles je crois moi aussi que c'est un peu plus tard l'adolescence! mais le mien est pareil il me fait un câlin et pique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'est ce que ca va donner alors quand elle va avoir 3ans!!!
Je confirme que c'est une fille mais elle a une paire de c... plus grosse que moi mdr
La seul personne qui arrive a la calmé d'un regard c'est mon ami,c'est la seul personne qu'elle craint!!donc quand elle me gave de trop hop je l'améne au chef et comme par magie elle redeviens toute calme geek elle va me rendre chevre Dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui es le plus enervant c'est qu'elle es constament en conflit avec Tika!! et vis et versa ,quand c'est pas ellle qui ne va pas l'embeter c'est l'autre scratch .
Je ne pense pas que se soit tres agressif meme si defois ils se mettent des coups de becs.
J'ai meme l'impression que c'est devenu un jeu pour eux,on m'a dit que les gris etait tres territoriaux(pas sur de l'ortographe lol! ) en faite la veranda est clairement a Tika et le salon a Mady et si un des 2 ose depasser son territoire hop c'est la baston.
D'ici 2 voir 3 mois je vais demenager et donc que des territoires neutre pour les 2,j'espere que ca va mieu se passer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...