lyly&gucci 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila je m'apelle lindsay alias lyly j ai un petit chichi de 11 mois beige qui me donne toute l affection du monde... sinon je viens de belgique j ai 22 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ton joli petit chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue j'espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki-onna 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue sur le forum a toi et ton chi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue a toi et ton ptit chi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue à vous deux! au plaisir de te lire Lyly et de voir des photos de Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna07 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue sur ce forum formidable lyly !!!!! ta puce est bien mignonne tu poura nous mettre des photos..... ma petite derniere chi viens aussi de belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je suis aussi nouvelle sur le forum, je m'appelle Amel et j'ai 23 ans, je viens aussi de Belgique, de Bruxelles plus précisément. Chicha a 4 mois et depuis 2 mois elle illumine mes journées... Je serai ravie de pouvoir partager ma passion pour cette petite chi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue ici chichamel .... juste un petit conseil : tu devrais crer ton propre post sur cette meme rubrique..... j'espere que tu te plaira avec nous ! tu vera on est tous sympa.....ton petit bout est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui chichamel crée ton post pour te présenter tu cliques sur "nouveau" et tu fais ta présentation je te souhaite la ienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ... et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 coucou bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites