lyly&gucci 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour ... actuellement je suis enceinte tous se passe tres bien ... mais j'ai une peur horible de quand je vais rentrée chez moi avec le bébé comment va reagir mon pti gucci. a savoir il dort avec moi (pas tres bien je sais, mais l entendre pleurer me fent le coeur) il a 11 mois j ai peur qu il soit jaloux ou autre avez vous des conseils a me donner pour mn cas d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpch49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, Ceci devrait vous intéressez. http://www.wanimo.com/wanimo/wanichien.nsf/wvAdrUtil/DB943150CAA19728C12569300051253B?OpenDocument&cat=Achat%20d'un%20chien Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 JPtu es une vraie source d informations!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je pense que dans l'article de jean pierre tout est dis!!! super jp on peut compter sur toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Super le lien merci bcp JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tout a été dit ! C'est super ce lien ! Merci Jp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites