Victoire 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 L'entente est super bonne, ils jouent super bien !!! se "disputent" les peluches sont trop marrants !! faut que je vous fasse une vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour Victoire!! cela faisait un petit moment que l'on ne t'avais vu Tes bébés sont tjrs aussi beaux Je vois qu'ils ont été gâté question paniers Sinon, comment vas tu? A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cela fait plaisir de voir tes puces, elles sont bien installées!! et de savoir qu'il y a une belle complicité entre eux!Oui! une petite vidéo, je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 aahh la belle Victoire toujours aussi belle elle et Verseau!! Merci de venir nous donner des nouvelles ca fesait un moment ! Contente de voir qu'ils s'entendent bien tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Victoire tes photos sont tres belles! Ta petite chi brune est pareille comme la mere de Nina! la meme couleur on dirait une jumelle. mais elle semble plus petite, la mere de nina pese quand meme 6 livres! a la limite la tienne est plus mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Victoire pèse 2kg 200 elle est très menue !! oui je passe de temps en temps mais plus le temps de tout lire ........ mais je pense bien à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 coucou victoire!!! toi et tes z'amours vous m'avez manquer!!! je suis contente que tout ce passe bien ! c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ravie de revoir victoire et verseau!!!toujours aussi beaux ces deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci à toutes ........... aussi mes deux chiens s'entendent super bien, jouent et avec les chats cela va de mieux en mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 donnes nous de tes nouvelles de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites