Danie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous, chers amis des Chis ! J'ai une photo rigolote à vous montrer... Je me suis remariée il y a 2 ans, et Souris était ma demoiselle d'honneur. Elle a été au top, dans son rôle et trés fière à la mairie ! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10088026 Bises à tous Papouilles à vos BB poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Souris est toute mimi Danie,tu as eu une bien ravissante demoiselle d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vous etes splendides toutes les deux!!!! c est génial d avoir fait participer la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 comme elle est jolie cette photo !!!! vous est magnifique toute les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ... à toutes... Ces compliments nous ont fait fondre, ma petite Souris et moi ! Et comme demoiselle d'honneur, je n'aurais pu trouver mieux ! c'est le Maire qui faisait une drôle de tête ! Bisous à toutes... et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une bien jolie demoiselle d'honneur,vous avez un merveilleux souvenir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j"imagine la tete du maire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très mignone ta demoiselle d'honneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Quelle merveilleuse idée Vous étiez toutes les 2 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vous étiez presque dans les mêmes teintes toutes les deux ! Il ne lui manque qu'un peu de rouge ! Tu t'es mariée récemment ? Je la trouve très belle ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est trop mignonne la demoiselle d'honneur et toi aussi d'ailleurs!!! si un jour je me marie je retiens ton idée et demande à être mariée par la marraine de ma fille qui est aussi 2° adjoint de ma commne et qui a rebaptiser mes chis:asticot et vermicelle....je suis pliée en deux rien que d'imaginer sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 SUPER IDEE !!! AH OUI LE MAIRE DEVAIT ETRE SURPRIS VOUS ETES MAGNIFIQUES TOUS LES DEUX FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites