Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snobinette

Salut à découvrir Absolument !!!! SNOBTOUTOU !!!!

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une accro du Chihuahua et de la mode.
J'ai plaquée mon ancienne vie pour enfin m'éclater !!!
J'ai ouvert MA boutique en ligne SNOBTOUTOU qui livre à domicile des accessoires exceptionnels, juste pour les petits, très petits et moyens Toutous.

Colliers, laisses,portes bonheurs, Matériel de toilettage (très belle gamme),Pulls modes, sacs de transports façon croco, accessoires et gadgets originaux pour votre Chihuahua ...

profitez de la toute nouvelle OFFRE DE BIENVENUE
( jusqu'au 25 Janvier 2007 )

Pour un premier collier acheté, choisissez votre bijou à clipper sur le collier parmis trois modèles; Os, Couronne ou Patte.
-Offert avec votre commande sur simple demande par Email à :info@snobtoutou.com (en précisant "Offre Bigmac" ainsi que le modèle choisi.
Je vous souhaite une excellente année 2007 ainsi qu'à vos p'tits lous.

Bon E-Shopping sur :

http://www.snobtoutou.com

J'ai juste 33 ans, je suis dans les yvelines et je suis ravie de pouvoir venir échanger sur ma race de chien préférée.
Je n'ai pas encore de chi, je prend tous les renseignements necessaires avant d'en acquérir un.
J'ai depuis 9 ans un york Toy "Moab", la prunelle de mes yeux.
C'est un amour,super affectueux, un vrai chien de cirque (il adore apprendre des tours) et bien entendu c'est mon testeur favori.

Voilà je pense avoir fais le tour, je vous souhaite à tous
une magnifique année 2007 et à vos Loulounets aussi !!

Bienvenu Snobtoutou sur ce forum Smile
J'espère que tu t'y plairas bien

J'ai lu que tu avais crée ta boutique, c'est chouette Smile Je te souhaite plein de succès dans les affaires

bienvenue parmis nous et j'epere que ce forum te plaira....ici tu va voir pleins de chichis et tu va craquer!!!!
je souhaite longue vie a ta boutique!!!!!

... cette petite boutique en ligne...
Je crois que je vais commander 2 pulls nordiques pour Souris et BBoy... mais j'ai un doute sur les tailles. Ils sont si petits (mes Chis!)
Pour l'échange de liens, c'est OK, bien sur.
Bienvenue sur le Forum, et longue vie à cette boutique... et merci à vous pour ce site sympa.

Chihuahuatement vôtre !

Si tu veux 2 pulls "Nordiques" il faudra que je fasse une commande spéciale, tiens moi au courant, car il ne me reste que du "S" en stock et il te faut des "XS".

De plus c'est avec grand plaisir que je t'offrirai le bijou de ton choix (exceptionnellement parmis tous les modèles présentés).

Je commence juste, donc mon stock est "petit" pour le moment, mais les vêtements sur commandes sont dispos sous 6 jours.
Voilà à bientôt j'espère

Bonjour et bienvenue Snobtoutou:-7:
J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire!
Très sympa ta boutique:-19:

...
C'est vraiment sympa j'ai d'excellents retours, et félicitation à Souris et BBoy !!
Je trouve souris superbe !!

Tu devrais remplir ton profil qu'on en sache un peu plus j'ai vu que tu était propriétaire d'un Tinkerbell en peluche, coiffé d'une casquette Harley

J'ai aussi pu admirer quelques photos noirs et blancs que tu avais postées, elles sont très jolies.
Ce sont tes chis ? tu en as combien ?
C'est marrant depuis que je fréquente ce forum j'ai comme l'impression, qu'il est très difficile de n'en avoir qu'un.
.....

Comment faîtes vous pour partir en vacances ? en général les hotels ou je me rend tolèrent mon minus toutou, mais je me vois pas négocier pour trois, quatre ou cinq .. ou plus ??
Il y a une jeune femme qui est passée sur M6, elle en avait 12 !!!!

Snobtoutou a écrit:
... toi aussi tu en as plusieurs ??
Est ce avec tes chis que tu fais de l'Agility ?

Peux tu me dire à qui tu t'adresses Snobtoutou ?

Si la question m'étais adressée, alors oui je fais de l'agility avec Alix, un de mes chis.

Et oui j'en ai plusieurs... difficile de résister à ces trésors!
J'ai Vanille 11 ans, Alix 1 an et Betty 3 mois et demi.

Alix a commencée ( c'est une fille ?) à quel age l'agility ?
Peut on atteindre un haut niveau avec un si p'tit toutou ?

Je suppose que face aux gros c'est pas évident.

bonsoir

super ta boutique par correspondance c'est une super idee mais voila je voulais savoir si tout tes models etaient sur le site car par exemple je serais interesse par un sac mais dans la galerie il y a que deux modeles donc je voulais savoir si il y a plus de modeles??
J'attend ta reponse
et les prix ne sont pas marques non plus alors dis moi en plus
j'attend avec impatience
bis sarah

Merci pour ma boutique !!
Je commence tout juste, donc mon stock est très petit.
Pour le moment je ne propose que ces deux modèles de sacs, mais d'ici 3 semaine, j'en attend deux autres "sublimes" tout petits, spécial chis.
1 modèle faux croco mais plus axé sac à main (je ne sais pas encore si je commande du rose ou du noir).
Et un autre modèle tube toile beige/marron imprimé un peu style couture "guess ou Fidji".
Pour voir les prix il faut que tu cliques sur le produit qui t'interresse et sous le descriptif il y a le prix.

Snobtoutou a écrit:
Alix a commencée ( c'est une fille ?) à quel age l'agility ?
Peut on atteindre un haut niveau avec un si p'tit toutou ?

Je suppose que face aux gros c'est pas évident.

Alix est un ptit mec!
Quand je l'ai inscrit au club canin il avait presque 1 an.

Mais les chiens peuvent commencer l'obéissance au club dès l'âge de 3 mois.
Pour ma part j'ai attendu car il est si petit, au moins il était moins fou fou, moins petit et j'avais commencé à l'eduquer toute seule, ce qui m'a permit de ne pas prendre de retard par rapport aux autres chiens.

Il faut savoir qu'il y a essentielement des "gros" chiens en club et que ton chi ne doit pas etre trop craintif je pense. Mais tout se travail!

Dans chaques groupes, toutes les races, les tailles sont mélangées selon les niveau d'obéissance des chiens.
Ils commencent par l'ecole des chiots, de 3 à 6 mois (sauf exeption comme pour Alix vu sa taille).

Ensuite ils vont rejoindre plusieurs groupes où l'obéissance est de plus en plus poussée et interessante, une vrai complicité maitre chien!!

Vient après l'agility!
Mais dès le début, on initie les chiens aux parcours d'agility afin de les familiariser avec.

Lors des concours, les chiens ont des parcours adaptés à leur taille bien sur (il existe 4 catégories) et les chis sont de très bon sportifs!
Les concours d'agility peuvent commencer dès l'âge de 18 mois.

... et comment ça se passe tu paye une cotisation à l'année ?
y a t-il des gens pour t'aider (je ne sais que très peu de chose à propos de dressage) à dresser ton chien? ou c'est en sympatisant sur place avec d'autres maîtres venant s'entrainer?

Il faut payer une cotisation annuelle au club canin, qui est differente selon les clubs.

Il y a de nombreux educateurs qui encadrent tous les groupes.
Ils sont tous bénévoles et on du passer un diplome pour etre educateur canin.

Ils donnent de bons conseils, ce sont eux qui nous guident dans l'education du chien et nous font faire divers exercices de dressage.

Malheureusement, j'ai dejà entendu dire, que certains clubs ne sanctionneraient pas que l'on frappe son chien au sein du club MAIS C'EST STRICTEMENT INTERDIT BIEN EVIDEMENT!
Tout ça pour dire que l'education et l'apprentissage en general se fait en douceur, avec delicatesse et patience de la part des maitres et des educateurs.

Si tel n'est pas le cas, ce n'est pas un club recommandable et à fuire.

Tu veux dire qu'il y en à qui tapent dessus sous pretexte de les éduquer?
Je sais bien qu'il y a des gens violents avec leurs animaux, mais je pensais pas que certains osaient le faire devant d'autres gens.

Oui tout à fait, ils les frappe s'ils n'obéissent pas par exemple.
C'est odieux!!!

Oh là là déjà minuit !!! c'est horrible on voit pas le temps passer la dessus ...
Faut j' aille faire dodo, j'me lève demain.
Si ça te dis je continuerai bien cette conversation avec toi la prochaine fois.

Cécilou c'est dommage, je serais bien venue te voir au club avec alix.
Je vais peut être tenter Versailles j'ai vu qu'il y avait un club (juste histoire de voir comment ça se passe)

Snobtoutou a écrit:
Cécilou c'est dommage, je serais bien venue te voir au club avec alix.
Je vais peut être tenter Versailles j'ai vu qu'il y avait un club (juste histoire de voir comment ça se passe)

No soucy!!!!!!

Oui va voir ça te donnera une idée!

... je trouve les photos jolies, j'ai juste recadré. C'est vraiment sympa elle a fait des courses dans ma boutique et m'a envoyé les photos de sa première sortie avec ses toutous et leurs nouveaux p'tits pulls.

Pour le club en fait il n'y a pas d'agility mais j'ai appelé et le responsable m'a dit qu'il y aurai des gens pour le dressage ce soir. Il y a du ring aussi mais ça, ça me fait un peu flipper, je regarderai de loin.
Je vais aller voir ce soir.Il faudrait que je puisse mettre une petite affiche dans leurs locaux.
Si tu penses que c'est faisable dans ton club, ça me rendrait bien service si tu pouvais me coller une petite affiche.
Tiens moi au courant.
Bises

c'est toi sur ton avatar snobtoutou ??? tu est drolement mignonne!!!!!!

Nancy, je pense plutôt que c'est l'actrice :Reese Witherspoon. L'image doit découler du film : la revanche d'une blonde

nancy a écrit:
que je suis bete!!!!!

ben quoi ça aurait pu!!!!!! on t'en veut pas nancy!!!

tu poura nous mettre ta photo snobtoutou ?? comme ça je me tromperais plus ...

nancy a écrit:
tu poura nous mettre ta photo snobtoutou ?? comme ça je me tromperais plus ...

J'ai bien vi Birdy mais pas de Béa !!! ni de Nancy !! j'vais aller voir si ya la trombine de Cécilou !!!

J'savais pas qu't'avais un yorky Béa ??!! Moi aussi mon chouchou c'est un yorki !!!! tondu c'est c'est le sozi d'un chichi

C'est vrai cécilou à l'arrivée de Betty je me souviens même qu'elle est très jolie Cécilou !!!

Bon allez je vous ferai une petite photo ces jours ci !!

Snobtoutou a écrit:
C'est vrai cécilou à l'arrivée de Betty je me souviens même qu'elle est très jolie Cécilou !!!

Bon allez je vous ferai une petite photo ces jours ci !!

ben merci.
je ne sais pas si tu l'as dejà vu, mais il existe une rubrique où tous les membres se présentent et mettent leur photo histoire de mettre un visage sur un nom.

Rubrique :
Vous : ne soyez pas timide et montrez vous!

"VOUS" voilà la rubrique j'y ai même trouvé Béa qui apparement n'aime ps les gros plans.

C'est promis photo de moi avant mardi.

• Créer...