Domino111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Figurine Chihuahua et son fasicule n° 12 " l'Amour des Chiens" chez votre marchand de journaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j ai envoyer ma femme l acheter car laura l avais annoncer la semaine derniere (pas ici) donc j ai guetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je l'ai acheter!!!! la figurine c'est deux chichis habillé avec un pull et a coté il y a un bonhomme de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 . . . on a pas ça au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'aurais pas une petite photo de la figurine Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 si bien sur je vais vous la mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voila la figurine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hi hi hi ! Y sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop marrant avec leurs petits manteaux ! merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites