Snobinette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Nouvelle Collection Cuir !!! WWW.SNOBTOUTOU.COM WWW.SNOBTOUTOU.COM Vous allez les adorer !!!! http://www.snobtoutou.com/items.php5?CA=20 ... et vous n'avez pas encore vu les colliers !!! http://www.snobtoutou.com/items.php5?CA=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mes premiers clients du forum Souris et Babyboy, merci à Danie pour ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je vous présente les tous nouveaux produits que j'ai rentré aujourd'hui. Nouvelles collections et fonte des prix en accord avec mes fournisseurs sur les colliers. Très bientôt un autre modèle de collier va rentrer !!! N'hésitez pas à aller sur la nouvelle rubrique "Harnais & Pack" j'ai commendé des tailles spéciales pour les chis. : whitchi: : blakchi: :tichibou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tout cela m'a l'air extrêmement joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne choisi que ce que j'aime. As tu visité ma boutique, les colliers sont à des prix supers interessants. @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tres classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Nancy. Il y a pleins de nouveautés dans les harnais !! voici un petit échantillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trop canon !!!!!!!!!!!! Alalalalala je craque!!! Ta boutique à l'air très classe!!! Merci de nous en faire profiter!! D'ici peu je passerai commande, mais le choix risque d'être difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 25 février 2007 Quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les nouveaux chis équipés Harnais irisés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nouvelle Collection Cuir !!! WWW.SNOBTOUTOU.COM WWW.SNOBTOUTOU.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Un truc de fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi j ai commandé le collier rose et strass et le parfum à la rose!! maintenant j attends pour le sac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu as commandé le parfum à la "fraise" Béa !!! lol lol et c'est canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiSpikes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Coucou Snob !!! Madona adore son chausson géant !! je vais en prendre un bleu aussi pour le salon je pense .. mais j'hésite parce que depuis que j'ai installé ton tapis dedans elle squate son dodo toute la journée, ou alors si j'en met deux ça lui fera faire un minimum de sport pour aller de l'un à l'autre MDR Tu fais pas les tapis de sports par hasard ?? Bisous ma petite Snob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snobinette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 OOOOOOOhh Vivie !!!! ça y est tu te decides !!! lol tu vas voir ce forum est super sympa !!! tu vas adorer !!! j'suis trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites