Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snobinette

Mon Futur !!!

Messages recommandés

Bonjour!
le petit sac de transport en croco bourgogne est tres beau je l'ai commander. Mais il fait un peu grand quand il s'agit de tranporter le chi...c'est préférable un sac qui se met sur l'épaule.
je te dis ca au cas ou tu voudrais en commander un...il est bien beau mais pour le transport pas très pratique.
je te souhaite de trouver le petit chi dont tu rêves! C'est pas évident quand on se fait une image de celui ci, c'est plus difficile. je le sais parce que je suis comme ca et c'est plus difficile de trouver mais ca se fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, je prend souvent l'avion et j'ai pris pour Moab(mon titou) un sac croco taille M, je voulais pas qu'il soit à l'étroit.
Il est aussi super pratique en voiture !!
C'est dommage, que le tien soit grand, pour l'usage que tu en fais, tu aurais du prendre un "S" exprès pour la ville.
Enfin moi j'ai dégoté ce sac et je l'adore, j'en ai mis quelques uns dans ma boutique, mais je conseillerai tjrs un "M"car les chiens sont plus à l'aise pour voyager (et c'est avant tout pour voyager, c'est pas vraiment prévu pour le shopping).
De plus le "M" est homologué par les compagnies aériennes , tu peux l'avoir avec toi en cabine.

SAC CROCO CHOCO
[url]http://www.snobtoutou.com/items.php5?CA=20

Tu peux le voir sur ma boutique, je t'ai mis le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... j'ai eu la chance de l'avoir pour une séance photo (celle pour le sac justement) et j'espère bien avoir un de ses petit et qu'il sera aussi beau que sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en voir un "panthère" c'est assez impressionnant.
ça vaut le cou de prospecter !!
Il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... plus je passe du temps avec vous, plus je suis convaincue qu'il est très difficile de n'en avoir qu'un !!
Apparement il y a des tas de couleurs, des taches (grandes petites ) des poils longs, courts ...
Contrairement aux autres races ou il y a moins de variantes.
A chaque fois que je me dis c'est celui là le plus beau !! j'en vois un encore plus beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce qui est génial dans le chi ce sont toutes les variantes de couleurs....les miens sont sable et blanc pour azzaro et fauve charbonnée pour isula....tous les deux poils longs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2 weimar sont à moi ,léo et lola 10 ans sauvés de l'euthanasie lorsqu'ils avaient 6 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tres beaux tes braques. je ne savais pas que tu les avaient sauver de l'euthanasie???? c'est terrible d'avoir voulu endormir deux beaux chiens comme ceux la!!! Shocked
Quelle chance ils ont eu de tomber sur toi!

je viens de lire les remarques de snobtoutou et je trouve ca spécial quelle dise quelle voit plein de chihuahuas. Ca me fait drole car ici il y a une seule éleveuse avec deux seules chiennes le choix est donc tres limité.
Comme ca doit etre plaisant de magasiner un chiot et d'avoir un beau choix!
je te souhaite de trouver la perle rare le chiot qui va te donner le coup de coeur fatal!
Pour revenir au sujet initial, J'ai pris une photo du sac en croco et il est assez grand pour nina.

Comme tu le dit il ferait super bien pour voyager avec le chi, mais c'est lorsque le chi veut bien rester dedans!!! Nina ne veut absolument pas y rester. Dès que je ferme le zipper elle se met a gratter et a paniquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau comme tout ce sac monique !!!! dommage que nina ne veuille pas y rester.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi si vous etes d'accord les filles mais je trouve que nous avons pas trop le choix en accessoires, a chaque fois que j'ai craqué c'etais des sites étranger avec de pures merveilles car justement je cherche un beau sac original pour mes chis mais je ne trouve pas alors si vous voyez d'autres sites tenez moi au courant.
car ces sacs sont tres beaux mais c'est pas ce que je recherche.
j'etais tombe sur un site avec une couronne comme logo et la il y avait des accesoire de fou mais c'etais a l'etrange en fait le sac qui me plaisait etait en bandoulière de couleur camouflage avec la couronne doré et l'interieur en fourrue (fausse) mais il etais super pratique car les chis sont colle a vous et devant ils peuvent sortir la tete et voir ce qui se passe car moi aussi ils n'aiment etre enferme dans ce genre de sac, ces sont plutot pour le voyage mais pas pour le shopping car quand je sors faire du shopping j'emmene biensur mes chis et un sac en bandoulière serait l'ideal comme les mains sont libres et les chiens sont heureux de voir ce qui se passe
voila je vous embrasse et n'hesitez pas a me dire si vous avez d'autres adresses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...