Jessica Rabbit 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, 23 ans, de Strasbourg et dans la famille nous avons 3 chiennes chihuahuas : Lison, chienne LOF, notre ainée de 12 ans 1.5kg : Midzi, LOF également, grisonnante de 10 ans un peu boulotte 3.1 kg : Et notre petite Tahlia de 4 ans qu'on a adopté il y a 2 ans 2.4 kg : Voila mes amours, plein d'autres photos rigolotes sur notre site familial je cours voir vos photos j'adore les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue elle sont super tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue parmis nous!!!! tes filles sont superbes!!!! au plaisir de te relire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue à toi et à tes jolies fifilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue à toi et à tes poupées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi et tes chis! Ils sont magnifiques! Vite d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi et tes trois filles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue a toi et a tes puces qui sont tres mignonnes!!!!! j'espere que tu va te plaire parmis nous...au plaisir de te relire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 février 2007 on peut voir ou les autres photos des puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue à toi et à tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue. Moi je suis du cote de Selestat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites