Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castafiore1

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour,


Je m'appelle Diane et j'habite Montréal. J'ai adopté un chihuahua il y a un mois déjà. Il est tout noir, mais je crois qu'il deviendra brun fonçé. Il s'appelle Chi Chi. Il est le troisième de notre famille à quatre pattes. J'ai aussi un épagneul français (3ans et demi, Charlie)et un bichon maltais(1 an et demi, Praline). Je travaille à la maison, donc je peux bien m'occuper de mes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous tous Diane ....tu peux nous montrer des photos de ta famille de poilus ? et si tu as des questions , surtout n'hesite pas!!
au plaisir de te relire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum diane

j espère que tu te plaira parmi nous

on attend avec impatience des photos de tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!! mais tu viens du Québec!!!!
C'est drole je te pensais francaise. J'ai vu tes belles photos et je t'ai répondu en te pensant treeeees loin!!!
je suis contente enfin une fille du Québec je vais me sentir moins seule!
Bienvenue Castafiore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un forum comme le vôtre. Je vois que la plupart viennent d'outre-mer! Ma fille habite à Bussy st-Georges. Il y a 8 ans, elle est partie travailler à la division spectacle de Disneyland Paris pour 3 mois et finalement y est depuis ce temps. Grâce à sa double nationalité, elle a pu s'établir là.

Monique, es-tu la seule Québécoise? Je vois que tu viens du Lac. Moi j'habite Chambly en Montérégie depuis juin dernier. Avant j'ai habité Québec 25 ans et Montréal 22 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Diane , une autre Québécoise pour " soutenir " monique , bon séjour sur le forum de la part de la max team , Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour castafiore!
je ne crois pas etre la seule il y en a une ou deux autres. il y avait une autre fille du Québec mais elle a vécu une tragédie sa petite chi est tombé en bas du divan sur la tete et elle est décédée sur le coup. Elle a beaucoup de peine.... Elle vient peut etre faire un tour de temps en temps....je ne sais pas...
je demeure a ALma au lac St-jean. je suis loin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Diane et a toute ta famille poilue,,Montre nous des photos!!! Moi aussi je suis a montreal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...