gaby0071 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut tout le monde,je ne sais pas si cette question a deja ete posé mais je voudrai savoir qui va a la national d'elevage du chihuahua le 16 fevrier a bourges? ça serai sympas de s'y retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Gaby:-7: Alors on se verra!tu restes le lendemain aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'y serais aussi avec Pity, juste le vendredi, on a une famille nombreuse qui nous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non j'y serai pas car je n'ai pas d'adulte a présenter. et toi tu presente qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 on a pris une chambre au B&B pour jeudi soir est ce que quelq'un y sera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites