Jean Louis1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous! J'ai 6 ans et demi et je viens de faire votre connaissance. Mes patrons m'ont appelé "Rocky" car je suis trés courageux (en fait j'ai peur de tout ce qui bouge, même mon ombre, je supporte pas). Je vous joins une photo pour que vous voyez de quoi j'ai l'air. Le noir c'est mon copain Vuiton, c'est un Pinscher, il est assez sympa. Voilà, je vous souhaite une bonne soupette et à bientôt. Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut rocky!!!! tu est drolement mignon!!!!! bienvenue sur ce forum a toi et a ton maitre jean louis!!!! j'espere que vous allez vous plaire avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue ici Rocky et Jean Louis!Des petites photos de Rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna07 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue roucky a toi et ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi et tes amours!! Il sont très mignons.... DES PHOTOS...... DES PHOTOS....... DES PHOTOS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue sur le forum les toutous a vous et votre maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A Rocky et à son copain... mais aussi à Jean Louis: bienvenue ici... régalez vous, régalez nous... et restez parmi nous longtemps ... Et puis donnez nous: des photos... des histoires... etc Amitiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci de votre accueil! Voici des photos de moi et qquefois de mon copain, il me suit partout: Jen ai d'autres, mais je fais durer le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue ! ton chi est super, j'adore sa couleur ! en plus, tes chiens ont le même panier que mes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue rocky,vuiton et jean-louis....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Quelles merveilles! Ils sont tous + beaux les uns que le autres. Allez, encore une photo de moi: Laprochaine fois je vous ferais connaitre mon papa et ma maman. Rocky A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Heureuse de te connaitre joli Rocky! Bienvenu sur ce forum J'espère que toi et ton "papa" vous vous y plairez bien Continue de nous mettre des photos .. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue à toi rocky et à tes parents de bien belles photos..... maintenant on attend celle de tes parents ton petit compagnon est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Coucou, me revoilou. C'est Rocky, je m'excuse mais j'ai du m'absenter qques jours. Comme promis je vous joins les photos de mon Papa: et Maman: Voilà, vous conaissez tt le monde. A bientôt Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quelle jolie famille !!!! heureuse de vous connaitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vous etes booooooooo!!!! Ravie de vous voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c est génial de vous connaitre grace à ses photos vous avez l air super sympas tous les deux!! par contre j ai eu du mal à reconnaitre Albi en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En effet, ce n'est pas Albi. La mer monte mais pas à ce point. Nous étions à Rosas en Espagne. Je me suis même baigné, ce jour là (le bout des pattes, parce que j'ai peur des vagues). A+ Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 coincidence!! je suis née à Albi et passée par rosas cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui c'est surement un coincidence! Le monde est comme nous, tout petit. On voyage beaucoup avec mon Papa. Là on allait rentrer de Cahors. Mais en Corse on peut pas y aller en voiture et je crains le bateau. Et encore plus l'avion. Alors on regarde les photos. A+ PS: Ta toutoune est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bien le rocky et son Vuiton ont l'air d'être bien relax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 comme ils sont beaux tous les deux dans la voiture de papa et maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 les fauteuils sont exprès pour eux ou il y a des bébés dans la famille? ils sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Non il n'y a pas de bébés dans la famille, ce sont les fauteuils des passagers arriéres, mais comme il n'y a en jamais, ce sont nos fauteurils. Bien sur on met la ceinture... Notre auto c'est la jaune. On se proméne entre amateurs de vieilles voitures. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 encore deus petit bout qui sont pas gater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites