lumiere 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Coucou tout le monde ... J'ai trouver tellement mignone la photo des pepettes de Véda que j'ai voulu lui faire un ti cadeau On pourrai presque croire qu'Astuce mumure quelque chose à l'oreille d'Angélique ... Alors voila j'espere qu'il te plaira Véda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci lumière, c'est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai que l'on peut croire qu'elle lui murmure de doux mots à l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Très beau montage lumière! C'est vraie qu'on a vraiment l'impression qu'elle lui murmure un secret! Ah les coquines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est adorable,lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 quel joli montage !! c est un beau cadeau pour veda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 wouahh quel beau cadeau !!!! c'est tres mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à vous c'est gentille tout ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites