Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

Alix dans la cour des grands

Messages recommandés

Comme vous le savez, Alix fait de l'obéissance dans un club canin et initiation à l'agility en meme temps.

Malgré ses 1 ans, il faisait parti jusqu'à présent du groupe des bébés pour commencer en douceur et surtout j'avais très peur des molosses adultes donc je ne souhaitais pas changer de groupe.

Et il y a 2 semaines j'ai un un declic!
J'ai constaté que Alix ne progressait plus dans ce groupe car il ne pensent qu'à jouer!

Et au cours de ces dernières semaines, j'ai pris de l'assurance envers moi et Alix.

Donc je me suis decidé à mettre mon tit bout dans la cours des grands... enfin chez les adultes!

Et j'ai vraiment bien fait, ça se passe super bien, il a bien progressé depuis car les exercices sont plus complexes et plus longs! C'est genial.

J'ai eu quelques reflexions l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle fou celle là ici avec sa crevette ??"

Après m'avoir bien observé moi et ma "crevette", ils ont TOUS vu que mon Alix obétit super bien.... voir mieux que les leur.... et TAC prennez ça!

Maintenant il comprend bien : assis, couché, debout, pas bougé, au pied etc...
L'exercice que j'adore c'est quand je lui dit de s'assoir et de ne pas bouger, ensuite je parts assez loin et il ne doit toujours pas bouger, au bout d'un moment je l'appel, c'est extraordinaire ce que nos ptits bouts peuvent faire!

Voilà pour les new de l'education d'Alix.

et bien c'Est super ca !! Il a bien progresser !! C'est toujorus plus plaisant avoir un chien qui obéis bien !!
Bonne contiuation a vous 2

bravo Alix
c'est vrai que c'est un plaisir de voir son chien progresser,
pour ma part j'ai adoré voir la confiance d'Achilles en lui même et en moi s'aggrandir au fil des séances

Je suis vraiment contente pour toi cécilou!
j'aimerais bien voir ton petit alix en agilyté!!! je le trouves super beau en passant...je voulais te le dire cette semaine mais il s'est passer tellement de choses que j'ai remis ce sujet a plus tard.
A tu un vidéo dans laquel on peut le voir en action?

je n'en reviens pas que tu puisse lui faire faire tout ca?
A quel âge as tu commencer à l'entrainer et à quel âge a t'il comprit ce que tu attendais de lui?

j,aimerais tant que nina fasse tout ca un jour...je n'y crois pas beaucoup a vrai dire mais il parait que vers un an et demi les chis se mettent a nous regarder vraiment dans les yeux et le contact s'établierait vraiment. Est ce vrai? c'est mon éleveuse qui m'a dit cela.
En attendant ta réponse je te félicite pour Alix il est super ton petit male!

cécilou ne te donne plus la peine de répondre a mes question j,ai trouvé sur le forum l'endroit ou tu parle du début de ses cours d'entrainement.
merci quand meme!

monique a écrit:
cécilou ne te donne plus la peine de répondre a mes question j,ai trouvé sur le forum l'endroit ou tu parle du début de ses cours d'entrainement.
merci quand meme!

Bon alors si tu as trouvé réponses à tes questions c'est super, mais je me serais fait un plaisir d'y répondre malgré tout monique!!

Et un grand merci pour Alix!!!
Malheureusement je n'ai pas le matériel qui me permet de le filmer en action.... mais il est prévu que j'ai un camescope pour mon mariage donc vers le mois de juin, je vous montrerai tout ça en image, il me tarde!

Message de Gibbs à l'intention d'ALix :
salut mon " jumeau " , alors pas trop dur ton stage commando , moi j'obéis toujours pas trop et je fais tourner mes " patrons " en bourrique , Je te donne une grosse poignée de pattes champion , Gibbs le rebelle .
je reprends la parole , c'est super cecilou , Alix doit se régaler et tu ne dois pas en être peu fière ( les grands n'ont qu'à retourner au bac à sable , Alix leur tient la dragée haute , Yves .
PS : gros gros bisou à Betty , j'allais pas l'oublier la petite " oursette " , .

Message d'Alix pour Gibbs la doublure :

"coucou mon pote! Very Happy Le stage commando, ça va pas trop dur.... il faut dire que ça m'eclate de me mesurer aux molosses!
Faut leur montrer de quoi on est capable, pas vrai ?
Ben oui "petit mais costaux"! cheers

Et chuuuut .... faut pas le dire à cecilou ...... mais au club j'obéit comme un chef .... mais je la fait tourner en bourique parfois à la maison et j'aime me relacher lors des grandes ballades!!!
Cause toujours cecilou!!!! "

C'est vrai, je suis très fiere de mon ptit bout!!
C'est tellement agréable d'accomplir tout cela, un vrai moment de complicité, c'est vraiment extra!!!

Ca peut paraitre bizare mais j'ai l'impression qu'on ne forme plus qu'un dans ses moments là, un seul regard, et on se comprend de suite.

Grosse léchouille à Yves, Cécile et au beau Gibbsounet de la part de choupy, Alix le sosi et l'oursette!!!

super
pour toi une photo de mon attila avec ses copains
ma chienne saki, samba la bouledogue américaine d'une amie et son copain Poska le rott

Oh merci bcp pour la photo!
Elle est superbe!!
Mais quelle merveille ton attila!!! Trop belle!
On dirait qu'elle se dit : "la pause photo c'est bien mais moi j'ai envie d'y retourner au galop!"

quelle belle gagne de chiens et tous aussi beau les uns que les autres.
la bouledogue américaine est belllllle!!!
le rot est vraiment tres beau aussi et la chi ou "Le" chi est superbe!
celui qui est brun je ne peux pas deviner sa race mais il a une belle tete expressive!

• Créer...