nina031 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est l'hiver. Et en hiver les souris se font des nids..... Oupssss il y a plein de poils sur la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et tu verras ce n'est pas que l'hiver !! mes chis adorent se bouiner sous la couette même en plein été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ma souricette!!! shut elle dort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ahahhhh c'est donc une technique chihuahuaesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai le même genre de souris chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 comme ils sont mignon quand ils dorment comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui j'adore quand ils dorment en boule comme ça, de vrais bébés! J'ai les memes à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est en plein ca nina003 c'est un truc chihuahuesque!!!! Il n'y a qu'un chihuahua pour faire la petite mimique qu'il font je veux dire quand ils font comme un sourire en remontant la commisssure de leur levres. ils sont tellement cute!!!!et quand ils dorment en boule ouf! qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 comme c'est mignon ces photos!!!!! quand j'ai vu la photo de nina , j'auras cru voir biscotte!!! elle a le meme profil quand elle dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi aussi je trouve quelle ressemble a Biscotte parfois et aussi a Birdy a certain autre moment. Elles sont bien distincte toute les trois, elles se ressembles mais sont aussi différentes. ce sont des belles amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oh ça oui ils sont si tous aussi mignons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Hier petite ballade avec ma meute. Et une très jolie photo de ma crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est magnifique !!!!! heureusement que tu lui a mis un petit manteaux , sinon je l'aurais pas retrouver dans le paysage! il est de ma meme couleur que les feuilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina031 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 En fait c'est un chi caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Adorable ce petit caméléon:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites