monique02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 En arriere de chez moi il y a un mini centre de sky comme je l'ai déja mentionné et on y fait de la neige artificielle. j,ai prise une photo hier soir il faisait noir mais les couleurs étaient magnifiques! c'est féérique de voir ca le soir. je vous montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quelle merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est super veau le paysage que tu as Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oh!!!!oui cest magnifique! Nath et jenny si vous verriez ca vous triperiez toute les deux! C'est un vrai spectacle qui change chaque soir. Hier, c'était tres éclairé et ca ressemblait a d'énorme nuages blancs qui se promenaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est une jolie photo que tu as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oh oui c'est féerique cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quelle photo magnifique, oui c'est le mot féerique! Et dire que tu peux admirer ce spectacle juste à coté de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je regarde cette photo.... je ferme les yeux..... je chausse mes skis.....et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Do : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 domino:-25: Je rigole mais je suis comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites