belzazou 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ils sont beaux dans trois styles très différents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jolie petite famille ! j'avoue! je craque sur la petite bouille de Bohème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 trois differents!! ils sont mimi tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je fonds devant la bouille de Bohème (décidément les "Bohème" sont sublimes! Caresses à tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Belles photos. moi j,aime particulierement la premiere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu as trois magnifique chis Elisa!!!!!!! moi je craque pour les deux derniers.....alors comme ça tu en aura bientot quatre ??? j'ai hate de voir la bouille du petit dernier....c'est un poils court ou long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui cela m'en fais 4 c'est une chi poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi c'est Betsye ma préférée ! mais j'avoue que je kidnapperai bien Bohème et que Spike semble majestueux et élégant ! hate de voir la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tes 3 chis sont superbes! Bohème.... qu'est ce qu'il est craquant avec son regard si doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci les filles Ahlala que ferais je sans mes chis ils animent mes journées Ma fille Elisa du haut de ses 4 mois les regardent courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ta fille doit etre aux anges avec tous ces chichis autour d'elle, quand elle sera plus grande elle ne s'ennuira pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ils sont tous mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Spike est magnifique, quelle prestance moi qui n'aime pas trop les chi poil court, j'aime beaucoup Betsie et que dire de Bohème qui est forcément craquante une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La chance 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c est pour quand le numéro 4?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Spike a une sacré touffe!! trop beau! Bohème est super! et Betsye aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites