Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité petitcoe

a vendre femelle chihuahua 11mois.

Messages recommandés

Moi je trouve simplement que comparer une sale marchande de chiens, sans moralité aucune, avec des éleveuses qui ont la passion de ce qu'elles font, et qui contrairement à ce que tu imagines, ne gagnent pas d'argent, parce que d'une part elles croulent sous les charges, les frais de fonctionnement, l'investissement etc etc .......et qui passent des nuits à veiller les mises bas, c'est tout simplement diffamatoire !

Si tu avais visité des élevages, connaissais des éleveuses sérieuses, tu saurais de quoi tu parles .......On élève des chihuahuas par passion et non pas par profit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchent juste un peu les crosses...
Merci veda, bien résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN DIT VÉDA!!!!!!!!
Tu as résumer la situation a merveille!!!!

Si samynouille connaissait le chalenge d'être éleveuse de chi elle n'aurait jamais dit cela.
Une femme que je connais en fait l'élevage et elle vit des choses tellement difficiles avec les portée ca fait pitiée!
C'est excesssivement rare qu'une chienne mette bas sans problemes. En tout cas chez elle...
En plus il y a les chi trop petit ce qui arrive tres souvent que l'on doit nourrir a la bouteille pendant des semaines...et ouf! si samynouille savait... Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samynouille a écrit:
je viens de lire les commentaires vous etes vraiment "vaches " entre vous car elisa dit: elle va la faire reproduire pour avoir de l'argent" mais vous eleveuse vous faites reproduire pour quoi faire? en plus les prix pratiqués chez certains ... TERRIFIANT!!!!

oui mais la dame abuse car la chienne n'est pas une marchandise
Personelleement j'ai une porté en ce moment ils sont nés hier matin et depuis deux jours je ne dors plus je veille a maman et bébés tout le temps car c'est une race vraiment dur a élevé césarienne allaitemant sevrage fait vraiment être derrière c'est a plein temps personnellement je ne discute pas de prix car je pense que chacun fais comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oh , on se calme je dit ça en general; c'est vrai que cette femme qui vends sa chienne n'est pas tres catholique , mais je parle en general, soyez pas susceptibles et mon message il date de loin , quand meme; mais avouez que vous ne faites pas cela gratuitement c'est tout; vous vengez pas sur moi, si vous avez des problemes, moi je dit juste que personne ne fait les choses pour rien, c'est tout; bisous a toutes et .... peace and love OUF!!!!!! bisous a ohderey, nancy, chichi bijou elisa et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala il y a des tensions
Allez je vai faire un petit post sur mes nouveaux nés(pitié si j'ai du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisa !!! tu as des bébés hier??? tu veux pas nous raconter comment ça s'est passer ? je suis curieuse moi ça m'interesse!!! la maman a accoucher normalement ou a eu une cecarienne? raconte nous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'aire très jolie ses petits bouts.

Dommage qu'il y a eu une césarienne.

S'est vraie que s'est pas évident d'assisté à une césarienne, moi ausi j'ai assisté à ma chatte persanne au mois d'aout.

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diameline a écrit:
Ils ont l'aire très jolie ses petits bouts.

Dommage qu'il y a eu une césarienne.

S'est vraie que s'est pas évident d'assisté à une césarienne, moi ausi j'ai assisté à ma chatte persanne au mois d'aout.

Félicitation.


Oui mais les césariennes sont assez fréquentes sur cette race et ma femelle a plutot un bon gabarit comme quoi le poids et la morphologie ne compte parfois pas..
Oui c'est pas évident d'assisté a une césarienne surtout quand on est très attaché a sa chienne moi j'était dans un état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...