Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castafiore1

Est-ce que...

Messages recommandés

1)Mon Chi Chi était tout noir au moment de l'adoption. Maintenant on dirait qu'il a des reflets bruns. Croyez-vous qu'il peut devenir vraiment brun?

2)À deux mois, il avait le poil très dense. Depuis quelques jours, il y a quelques endroits où le poil est plus distant. Est-ce normal?

3)À deux mois, il mesurait 15 centimètres, à trois mois, il mesure 20 centimètres(le dos seulement). N'est-ce pas trop en si peu de temps?

4)Quand il est fatigué, il vient vers moi en pleurant. Je le prends dans mes bras pour l'endormir(5 minutes), puis si je suis occupée, je le couche dans sa petite maison. Sinon je le garde près de moi. Mon mari me dit que c'est trop le gâter, qu'en pensez-vous?

5)Ses oreilles sont devenues très droites vers 11 semaines, aujourd'hui 14 semaines - 2 jours, elles commencent à retrousser vers l'arrière. Est ce que vous avez déjà vu cela?

Voilà mes premières questions...

Ouhla alors un chien en général s'éclaircis avec l'âge
Les oreilles peuvent tomber un peu au moment ou il va faire ses dents tu peu lui donner de la vache kiri pour le calcium
Sinon il grandis a son rythme ne t'inquiète pas
que lui donnes tu a mangé?
Normalement c'est 50 grammes de croquettes par jour!
Si tu le gâtes c'est tant mieux,il vau mieu cela que de me maltraité non!?

je pense que tes question sont normal , tu t'inquiete de ton bébé.....

c'est normal qu'il eclaircisse ; ils font tous ça...
pour les oreilles ça arrive quelque fois que ça retombe un peu mais elles vont redevenir droite , moi aussi je fais comme elisa je leurs donne un petit peu de fromage ou yaourth nature tous les jours( la valeur d'une petite cuiellere a café)
et moi aussi je te dis que tu as raison de le prendre dans tes bras quand ton bébé a besoin de toi !!! c'est normal !!!!!

Je vais lui acheter du fromage kiri. Je lui donne aussi du Nutrical plusieurs fois par jour. Il mange du Royal Canin pour chiot, environ 1/2 tasse par jour (125 ml ). Merci d'avoir répondu.

salut,

n'oublie pas de ne jamais lui caresser sur les oreilles tant qu'elles ne sont pas vraiment "ferme"..... en fait c'est ce qu'on m'a toujours dit...... il faut caresser entre les 2 oreilles mais tant qu'il est bb c'est mieux pas... je crois que c'est valable pr tous les chiens aux oreilles droites

a+

lo

castafiore a écrit:

2)À deux mois, il avait le poil très dense. Depuis quelques jours, il y a quelques endroits où le poil est plus distant. Est-ce normal?

Il est en train de perdre son poil de tout jeune bébé
à son âge c'est normal

castafiore a écrit:

3)À deux mois, il mesurait 15 centimètres, à trois mois, il mesure 20 centimètres(le dos seulement). N'est-ce pas trop en si peu de temps?

les petits chiens arrêtent de grandir très tôt (à 6 mois le mien avait terminé sa croissance) et c'est les premiers temps qu'il grandissent le plus
tant que tu lui ménages les articulations en évitant saut, escalier et trop grande ballade et en lui donnant une alimentation de bonne qualité tout devrait bien se passer

castafiore a écrit:

4)Quand il est fatigué, il vient vers moi en pleurant. Je le prends dans mes bras pour l'endormir(5 minutes), puis si je suis occupée, je le couche dans sa petite maison. Sinon je le garde près de moi. Mon mari me dit que c'est trop le gâter, qu'en pensez-vous ?

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un chien et non d'un enfant, et que c'est en le traitant en chien qu'on l'aime le mieux Wink
au risque de voir apparaitre des soucis d'anxiété de séparation due à un hyper attachement
Quand le chiot reste avec sa mère, elle met en place une procédure de détachement pour qu'il apprenne à être autonome, à pouvoir être équilibré même sans être dans les jambes de ses maitres, surtout s'il est chien unique
c'est à toi de décider des moments calins, jeux, etc... pas à lui de te les imposer.

je suis d'accord avec la dernière reponse de castafiore: il faut que tu considère ton chihuahua comme un chien et non comme un enfant sinon tu risque d'zvoir des soucis de hierarchie quand il sera adulte (surtout si c'est un male)
tu es le chef de meute et tu décides.
quand il vient en pleurant et que tu le prends , il va vite comprendre que c'est lui qui décide et devenir un petit chi chef.

martine

martine a écrit:
je suis d'accord avec la dernière reponse de castafiore

c'est moi qui avait répondu sur le message d'avant je l'ai édité pour que ce soit plus clair lol

Ca couleur est fantastique un beaux Chocolat!!!! Super !!

• Créer...