belzazou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bell'isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Lèo, mon braque male de 10 ans Lola, braque de weimar de 10 ans aussi,stérilisée depuis 2 ans azzaro,chihuahua 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu as une jolie petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu as une superbe famille belzazou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castafiore1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ta famille est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 D'une taille maxi à la taille mini ...... à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh qu'il sont beau tes toutous !! J'ai toujours adoré la couleur des braques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une belle famille c'est bien vrai! non mais.... quest-ce que c'est INJUSTE!!!!! j'ai vu des petites fleurs blanches et de la pelouse verte????? Nous ici tout est blanc et froid et la pelouse verte est encore treeesss loin!!!! En ce moement il fait -25 celcius!!!!! a ne pas mettre un chien dehors. On débarque de l'auto et on courre vers la maison parce que le visage nous engourdi!! Nous comptons presque les jours tellement on a hate de voir des petites fleurs blanches a travers la pelouse. Vous etes tellement chanceuse d,avoir une région comme ca!!! Comme je vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie37 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 de bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 monique a écrit:Une belle famille c'est bien vrai! non mais.... quest-ce que c'est INJUSTE!!!!! j'ai vu des petites fleurs blanches et de la pelouse verte????? Nous ici tout est blanc et froid et la pelouse verte est encore treeesss loin!!!! En ce moement il fait -25 celcius!!!!! a ne pas mettre un chien dehors. On débarque de l'auto et on courre vers la maison parce que le visage nous engourdi!! Nous comptons presque les jours tellement on a hate de voir des petites fleurs blanches a travers la pelouse. Vous etes tellement chanceuse d,avoir une région comme ca!!! Comme je vous envie!monique jusqu à hier il faisait 21 degrés chez nous en corse!!! tu viens quand tu veux je te l ai déja dis ce serait un grand plaisir pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Béatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne me tourne pas le fer dans la plaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Super belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tres belle petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 adorable font pas leur âge tes weimars ici aussi jusqu'à ce que çà se refroidisse on avait des températures de fou, 20degré la journée, 15 la nuit mais ouf c'est enfin l'hiver s'il n'y avait cette tramontane glaciale soufflant non stop ce serait géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites