castafiore1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je me suis amusée à faire un petit lit douillet pour Chi Chi. Il l'adore... Il l'a adopté tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 comme c'est mignon !!!!! juste a sa taille .....c'est toi qui la fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il a les yeux plein de sommeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tout douillet son dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ce doit etre tres agréable de se mettre à sa place !!! a la vie de chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Super son ptit lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le petit lit est sympa mais alors ce qui se trouve dedans est absolument magnifique, il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Les Chis ont vraiment le sens du confort !!! Celui n'échappe pas à la règle... et en plus, il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super mimi ce ptit lit et pile poile à sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castafiore1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui Nancy, c'est moi qui l'ai fait. C'est très facile, avec des restants de tissus et de la bourre acrylique. On couche notre chihuahua sur une feuille et le met en boule. On prend la mesure pour faire un beau cercle pour le fond, avec quelques centimètres de plus. On prend un morceau de tissu ( la hauteur que l'on veut, pour faire le tour. On ajoute de la bourre pour le rendre douillet. Il ne reste plus qu'à assembler les deux pièces. Un ruban de finition serait plus beau, mais comme je m'en avais pas sous la main, j'ai pris le même tissu. C'est un tissu peau de pêche extensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour l'expliquation !!!!super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites