attila66 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voilà attila a son propre blog à vos commentaires http://attilamagic.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais y faire un petit tour et te laisser des comms!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci je voulais te demander si je pouvais prendre une photo de tes chi pour mettre un article sur mon blog et un lien vers le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 très joli blos j ai passé un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je viens de me promener sur ton blog, enfin, celui d'Attila, je le trouve très agréable, avec de belles photos et de la lecture sympa! Il est très craquant Attila! caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Domino a écrit: Je viens de me promener sur ton blog, enfin, celui d'Attila, je le trouve très agréable, avec de belles photos et de la lecture sympa! Il est très craquant Attila! caresses pour luimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites