Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

lien en Afrique!

Messages recommandés

J'ai fait un copier coller de ce lien tres intéressant. http://live.wildlife.wavelit.net/451OK

C'est un point d'eau en Afrique où vons boire les animaux.
une caméra est branchée en permanence. On peut voir des animaux en train de boire, parfois des lions, des gazelles avec leurs petits, etc....
la nuit bien sur c'est tranquille il faut y aller de préférence le matin tres tot.
je vous assure c'est tres intéressant on reste longtemps a surveiller....ma soeur a vu plusieurs animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la journée l'image a été tres nette mais tout a l'heure l'image s'est embrouillée.J'espere que vous pourrez bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allez et il n'y avait qu'une tortue . J'y retournerais. C'est vraiment en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nine c'est vraiment en direct!
je viens d'y aller et il y a pleins de gazelles!
Un gars que je connais a vu un lion aller boire et ma soeur a vu une sorte de gazelle avec son bébé.
C,est surtout le matin qu'il faut y aller assez tot.
Moi je trouve ca tres trippant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai rien vu mais je paciente !!! de toute maniere si je vois rien ce soir j'y retournerais ! ça m'a l'air bien sympa!!!
merci monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la camera a bouger depuis hier soir!! je vois plus le plan d'eau ma la terre....j'entens pleins d'animaux mais je vois toujours rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller souvent.... la caméra bouge elle cherche le mouvement. Elle retrouner toujours au plan d'eau quand il n'y a rien qui bouge autour.
Ah! hier elle a montrer la tete d'une girafle qui mangeait dans les buissons en arriere plan mais on ne voyait que tres peu sa tete.ma soeur elle la vue en entier.
je trouves ca vraiment trippant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique j'ai vu ton avatar! je voulais justement te dire qu'il etait magnifique!!! wouah la belle Nina!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visionner la video mais c'est en pleine nuit, aucun animaux à l'horizon.
J'y retournerai demain car cela a l'air magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'y suis aller de 6h30 a 7h30 ( heure de france)
j'ai vu un groupe de 5 girafes !!!! MAGNIFIQUE .....
j'ai pris quelques photo de mon ecrans d'ordi pour vous montrer celle qui c'est approcher du plan d'eau pour boire!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment tu as fait Christelle mais ca marche a nouveau. En ce moment il y a cette espece de grosse dinde au bord de l,eau et c'est tres net!
allez s'y voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique moi aussi j'ai vu la grosse dinde!!!

j'ai vu aussi des antilopes je supose!!!! voici la photo de mon ordi ....


a midi j'ai vu un elephant ! mais comme je n'ai vu que son derriere j'ai pas oser vous metre une photo! hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !! je viens d'aller voir mais c'est la nuit et on entend seulement les criquets !!
Merci Monique pour le lien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fallu que je me fâche pour que vous y alliez hein!!!!
je suis bien contente que vous aimiez ca!
C'est l'fun les antilopes!!!!!
nancy je suis contente que tu ai prise des photos!!!!!
ne te genes pas si tu voit d'autre spécimens hein! meme un derriere d'élephant ca fait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'y vais je ne vois jamais d'animaux, j'entends juste les criquets chanter!! Dommage.
Juste à coté de cette vidéo, il y en a une autre sur les ours, je viens de les voir dormir l'un contre l'autre, c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...