Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichamel

[i]Chicha et mwa...[/i]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et ravie de voir que vous partagez la même passion que moi. Chicha fait partie de ma vie depuis 2 mois. Caline, dynamique, très sociable, elle fait tout mon bonheur. C'est un réel plaisir de s'occuper d'elle, ...J'aurais jamais cru un jour m'attacher tant à cette petite bête! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, je tiens tous à vous remercier pour cet accueil chaleureux
Vos commentaires sont très intéressants, je constate que vous êtes tous de grands connaisseurs de chis, ce qui n'est pas encore mon cas. J'ai eu le coup de foudre pour chicha et je n'ai pas réfléchi à deux fois avant de la prendre, bien évidemment je suis très contente de mon choix!!! Je prends un plaisir fou à jouer avec elle, à la caliner...seulement le gros souci c'est qu'elle est assez capricieuse, surtout au niveau de la nourriture, elle refuse les croquettes et les boites, mange que de la bonne viande et fais des chichis (c'est le cas de le dire) avec les légumes, bref elle trie toujours ce que je lui donne. J'ai beau lui laisser le contenu d'une boite pendant une journée, elle n'y touchera pas! J'ai pourtant essayé plusieurs marques, même boites pour chats suivant les conseils de mon vétérinaire, mais rien n'y fait! Besoin d'aide et de conseils, je m'adresse à vous grands connaisseurs que vous êtes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toute les deux!!!! je te comprends quand tu parle de tes sentiments envers ta puce !!! je suis pareil!!! hihihi

sinon pour tes probleme de nouriture , ma biscotte est un peu pareil!!! je voulais lui donner que des croquettes, mais elle s'aurais laisser mourir de faim !!! alors a midi je lui donne du riz melangé avec un moceau de steack haché et le soir je lui laisse les croquettes en permanance...elle va en manger 3 ou 4 et c'est tout....

bisous a tout les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merchiiiiiiii beaucoup pour vos compliments, oui c'est vrai qu'elle est craquante et je les trouve d'ailleurs tous aussi mignons les uns que les autres!!!

Ca me rassure qu'elle ne soit pas la seule à avoir des goûts de luxe ouf!!! Mais ça ne m'étonne pas, elle a tellement été gâtée par ma famille au niveau nourriture...quand on prend goût aux bonnes choses il est claire qu'après il est difficile de se contenter de croquettes hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...