Domino111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bohème hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Bohème ! elle frise la perfection ! super bien typée, comme je les aime. la 1ere photo est super,on dirait qu'elles se font un gros câlin et le face à face Bohème-Am'tharo : on dirait le père et la fille on te l'a peut-être deja dit, mais tu es une chanceuse, tes chis sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour eux, juliette. Bohème est une petite chi timide et prudente! elle observe beaucoup avant de se lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Faut pas perdre de vue que c'est la dernière inscrite dans la meute ! La prudence est loin d'être un défaut quand on est une nouvelle arrivée ! Très belles photos Domino comme d'habitude ! Elles feraient un malheur dans une composition pour une carte virtuelle de la St-Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jowanne,questions photos....celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quelle belle petite fille!!!!bien prudente mais elle a l'air coquine quand même!!! un gros calin de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh le petit amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Domino Ta Bohème est parfaite à mes yeux! Elle a tout ce que j'aime dans un chihuahua. Si je demeurais en france j'aimerais bien réserver une prochaine femelle de l'éleveur où tu la prise mais il faudrait quelle ressemble à Boheme. Ils vont surement en sortir d'autres comme ca? Son nez est tellement court, sa tete tres ronde, ses oreilles parfaitent, ses pattes parfaites, son beau corps dodu, ses yeux bien maquillés (pour moi c'est important la pigmentation) sa couleur aussi est superbe! Elle a tout ce que j'aimerais. Elle me vire à l'envers cette chienne! Sur le forum à date c'est la plus parfaite que j'ai vu DANS LE POILS COURT. Il y a beaucoup de poils long qui sont extraordinaires aussi. Tu en a chez toi. mais moi j,aime particulierement le poil court. est ce que le nez court est l'apanage du poils long? je me trompe? On dirait que c'est rare un nez court dans le poil court. J'aime Birdy aussi ...sa tete, son expression, et sa couleur. Elle me fait craquer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'adore ces photos !! elles sont vraiment magnifiques!!!! c'est vrai que boheme est partaite !!! un vrai amour de chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'adore quand elle nous montre son dodu-ventre de bébé! ...envie de lui faire des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c est une pure merveille!!! comme elle belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle est vraiment tres mignonne ta ptite Boeme ! La premiere photo on dirait que Aquarelle lui fait un calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Qu'est ce qu'elle est belle!!! Les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est ma petite chouchoute!!! c'est vrai,elle est à croquer ta petite puce,d'ailleurs chez moi il y a deux petits n'enfants qui me demandent régulièrement des nouvelles de Bohème,je viens de leur montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est très gentil pour Bohème tout ce que vous dites! Monique, Bohème n'est pas parfaite! le chien parfait n'existe pas! Timide comme elle est, elle rougirait sûrement à la lecture de vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Deuxième sortie en laisse pour Bohème! C'était plus facile avec la complicité d' Aquarelle! Après la ballade, repos au chaud sous la fourrure de Vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle a pas encore l'air très rassurée la petite puce ! elle s'y fait au collier, car ma Javott refuse d'avancer si on tire un peu sur la laisse (je crois que je vais essayer le harnais !) ps : j'adore la queue de Bohème, on dirait un pinceau avec le bout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne tire presque pas sur la laisse,pour l'instant le principal est qu'elle arrive à être contente d'être en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 comme elle a bien grandit boheme!!!! j'adore la photo ou elle est coucher sous venus!!!! les couleurs sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elles sont superbes ces petites demoiselles Bohème splendide Elle cherche du regard Un sel mot : j'adore! Vivement Baby en laisse (ps: Elle n'a pas changé. Tjrs aussi coquette dans sa démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ce regard qu'elle a, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui c'est vrai qu'il est très expressif et rempli d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est une petite chienne un peu reservée et je me demande si un petit tour chez Lilly et pity ne lui ferait pas le plus grand bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ça été plus fort que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop génial, Jowanne ! Domino, tu me la prêtes quand tu veux !! Franchement si elle est encore timide en sortant du stage "commando anti-sieste des dogues", ben j'y comprend plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 le beau beau cheque cadeau jowanne!!!! c'est genial ce que tu fais!! j'aimerais bien avoir le meme pour la saint valentin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Envoies moi la photo de ton avatar... à l'état "brut" et je vais t'en faire un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais Boheme fait mentir ce dicton !!!! Il faudrait m'expliquer ce qui n'est pas parfait chez elle pour que je sois convaincue...je la regarde attentivement et je ne vois rien qui ne soit pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oh merci jowanne!!! tu est tres gentille!!! je viens de te l'envoyer en mp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jowanne, ne résiste pas! Toujours aussi belles tes réalisations! merci! Cath, normalement Bohème sera à Bourges, elle pourra faire connaissance avec ta chipie! Monique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh qu'elle a grandit Bohème!! Toujours aussi magnifique, je l'adore!!!!! J'en perd la tete à chaque fois que je la vois! Super ta réalisation Jowanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 février 2007 cecilou a écrit:Oh qu'elle a grandit Bohème!! Toujours aussi magnifique, je l'adore!!!!! J'en perd la tete à chaque fois que je la vois! Super ta réalisation Jowanne!!Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire la puce est minusculement belle !!!! Sur les photos on peut penser qu'elle est grande mais que nenni!!!! Je n'en revenais pas de sa taille : haute comme 3 cacahètes et surtout : ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci Cécilou:-6: Et oui , tu as raison Sock_s sur les photos Bohème fait bien plus grande qu'elle n'est!les photos sont quelquefois trompeuses:-8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est bien vrai que c'est drolement trompeur les photos!!!!! en tout cas elle est mignonne cette petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Je trouve tes chichi d une tres grande beauté mais j avoue que j ai un petit faible pour Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça y est ma chouchoutte marche en laisse,je n'avais pas vu ces dernières photos,elle est craquante avec sa petite laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu as inscrit boheme en classe bb a bourges ? si oui c'est génial on sera en concurrence!! encore que...je n'ai aucune chance face a une merveille pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est vrai Nancy que les photos....bon, Bohème pousse bien et elle est bien plus grande qu'un confetti:-8: Merci Loli, Bohème a ta préference;) , tu es plus poil court? As tu mis des photos de tes chis? je n'en trouve pas.Rebecca, disons que ce n'est pas mal pour un commencement! bisou à tes deux "puces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 février 2007 oups! désolée Gaby je n'avais pas vu ton message! Bohème sera là mais ne concoure pas:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui Domino j ai vraiment un "gros faible" pour le poil court c est pour cela que j ai craqué pour Bohème Pour ce qui est des photos de mes chi, j en ai 5 et c est vraiment tres difficil de les prendre tous ensemble. Tu as vu la photo de mon petit male Bacon j essaierai de mettre les autres + tard. Vas tu a l expo de l est en juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Loli, pour les photos de tes toutous, une petite photo de chacun c'est bien aussi;) Le petit Bacon, c'est celui de ton avatar? il est bien joli et il a l'air drôlement bien typéPour l'expo de l'est en juin, peux tu me dire la ville où elle se passe?mais j'ai bien peur que cela me fasse un peu loin, surtout pour un retour le dimanche soir....mais on ne sait jamais!viens tu à Bourges à la NE le 16 février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super les photos et les petites phrases ... suplime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci Lumière:-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je trouve inhumain de nous mettre ses photos !!! lol Tu nous fais toujours fondre devant tes photos !!! En + que les photos sont belles, le comble c'est que les chis aussi ! ADORABLE ta puce...une futur petite championne Bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Joé.....et ceux là... ..;pour Virgil et Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je ne parviens pas à insérer des images, quelqu'un pourrait m'expliquer l'astuce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 février 2007 chichamel a écrit:Je ne parviens pas à insérer des images, quelqu'un pourrait m'expliquer l'astuce??? Cliques sur ce lien : "COMMENT INSÉRER UNE PHOTO" Ça devrait t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 février 2007 je sais pas si ça t'a aider.....sinon je t'explique car la version a changer un peu.... - clic sur " servimg" une page va s'ouvrir - clic sur redimentionner l'image ; tu choisi 640 px de largeur - clic sur parcourir et tu va chercher ta photo dans ton ordi , une fois que tu as choisi ta photo tu clic sur ouvrir - une page va s'ouvrir avec plein de lien , tu choisi le 3eme lien en partant du haut et tu clic sur copier , tu autorise l'acces.... - tu ferme cette page et te retourne a ton message et avec le bouton droit de ta souris tu clic sur coller; le ien va s'inscrire et quand tu enverra ton message le lien que tu as coller va se remplacer par ta photo... voila j'espere que j'ai ete claire , sinon tu redemande.....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 10 février 2007 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites