chichamel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lorsque j'ai été cherché Chicha chez son éleveur, il m'a fait remarqué qu'elle s'était fait opérer d'une petite hernie au niveau du ventre à deux mois. Il a tenté de me rassurer en me disant que ce n'était pas grave, que c'était des chiens tellement fragiles et que ça arrivait donc souvent! Dois-je lui faire confiance?? A présent Chicha a 4 mois et demi et elle ne semble pas se plaindre de la petite intervention dont elle a été victime, elle est toujours aussi dynamique...mais je crains pour son futur lorsqu'il s'agira de mettre bas!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui cela arrive, il s'agit d'une hernie ombilicale, ce n'est pas bien grave bien sûr dans ce cas il faut les libérer de cela par le biais d'une petite intervention chirurgicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est rien du tout ! Et le fait que ton éleveur ait fait pratiquer lui-même l'intervention et t'ai mise au courant prouve qu'il est sérieux ça arrive sur toutes les races et une fois opéré, aucune suite à craindre. Quelqu'un de moins réglo n'aurait pas fait faire l'opération et t'aurait soigneusement caché le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouf ça me rassure!!! En effet, il a pris soin de se charger de l'intervention, deux semaines plus tard je me rendais chez mon vétérinaire pour retirer les petits fils qui restaient. Je vous remercie pour vos précieux conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites