Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

les chi et la neige

Messages recommandés

La première neige de l'année tombe ici depuis une heure. Je sors mes chiens pour qu'ils fassent leurs besoins: Phénix est fou de joie, il court comme un chiot en faisant des zigzags, un grand sourire jusqu'aux oreilles!

Akina est en laisse mais elle veut courir courir courir! et attraper les flocons...

Pourquoi la neige fait-elle -aussi- cet effet là aux toutous ?

ben ta de la chance g du porter mon booba afin qu'ils puissent aller jusqu'à l'endroit où il fait pipi !!
lui il avait plutôt peur et pas moyen de le faire avancer !! enfin ça m'arrangeait un peu, il faut le dire, avec le froid je n'avais pas non plus trop envie de faire la grande promenade ! What a Face

Si c'est la première fois qu'il voit de la neige il a peut-être été surpris ?

Sinon, ils n'ont pas tous les mêmes réactions: mon 3ème chi, Reiki, s'est dépêché de faire ses besoins et s'est vite dirigé vers la porte !

les mien aussi adore la neige !!! c'est vrai qu'il n'y reste pas longtemps (environ 5mn) car ils ont froid!!! mais il court partout , ils sont comme des enfants!!!
cette année biscotte a vu la neige pour la premiere fois de sa vie , elle a adorée! elle s'amuse meme a la mangée!!! hihihi

Vanille est folle de joie quand elle court dans la neige!!!!
On dirait un lapin qui saute!!!

Alix et Betty ne l'ont encore jamais vu mais ça ne serait tarder car il est tombé quelques petits flocons ce soir.

Quand mia a découvert la neige cet hiver, elle essayait de manger les flocons qui tombaient du ciel et sautait pour pouvoir les gober

Joé a écrit:
Quand mia a découvert la neige cet hiver, elle essayait de manger les flocons qui tombaient du ciel et sautait pour pouvoir les gober

• Créer...