Jowanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai commencé à faire des montages pour des cartes virtuelles. C'est mon nouveau dada ! Pour l'instant... je travaille sur la "St-Valentin" ! Puis, d'ici quelques semaines, ce sera pour Pâques... viendra ensuite la fête des mères... des pères..... alouuuuuette ! Une partie de la carte ci-dessous me sert actuellement d'avatar. Voici Rosie et ses graffitis à l'aérosol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop beau ton montage Jowanne comme toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tres jolie la carte Jowanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rosie est parfaite pour la Saint Valentin! Aquarelle espère une petite carte avec Gribouille! Quand à moi ,il m'est impossible de te repondre par un graff! mon ordi m'a laché hier au soir et j'ai bien peur d'avoir perdu beaucoup de dossiers avec photos!!! En attendant de pouvoir bricoler,j'espère voir d'autres de tes jolies cartes,Jowanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bravo Jowanne domino j'espère que tu pourras récupérer tes fichiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je croise les doigts Belzazou! je risque fort de squatter ces jours-ci, une des chambres des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est toujours sublime ce que tu fais, Jowane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c est toujours un vrai bonheur!!!!! merci jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quel talent tu as jowanne !!!!!!! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci merci les amies ! Domino... je n'ose même pas m'imaginer s'il fallait que je perde un jour mes fichiers de photos. (oh la la ) On se croise les doigts han ! En attendant... voici nos amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ho!lala!Ho!lala! comme je l'aime cette carte!!!! qu'ils sont tendres! vraiment, ils s'accordent merveilleusement bien tous les deux! Dis jowanne, tu fais que des cartes avec des chiens pour la St- Valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Domino a écrit: Dis jowanne, tu fais que des cartes avec des chiens pour la St- Valentin? Sur les forums animaliers... oui ! Quoi... t'aimerais peut-être assortie avec... euh... Brad Pitt sur une d'elles ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un bel atoût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 quelle jolie carte!!!!!! les fabricant de carte devrait fabriquer un jeu de cartes avec des chihuahuas , ça serrais super!!! et j'en achetrais un tout de suite ! je pense que cela n'existe pas encore , c'est une idée a developpée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bel atout que tu as là! moi, j'ai une garde sans le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super !!!! Comme toujours Jowanne !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10082583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites