Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sultane03

Diégo en ballade

Messages recommandés

Ce samedi il faisait un temps superbe et tout naturellement j'en ai profité pour prendre l'air avec mon petit Diégo.
Je peux vous dire qu'il était heureux et en a bien profité.
Voilà ce que ça donne en photos

1er observatoire : le tuteur de ma clématite...un regard à droite et à gauche histoire de repérer les lieux


Rien à l'horizon...on peut descendre dans la pelouse...comme c'est gai de sentir la fraîcheur à ses pattes


découverte des fleurs de printemps


promenade sur le muret


coucou je suis là ...


et puis ici


Dans la glycine en bourgeons


Sur fond de ciel bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce petit Diego!!!
Il a l'air de bien s'amuser!
cheerscheerscheers
Pour la laisse je suppose que l'oiseau doit être calme sinon il risque de se blesser non? à voir toutes ces photos de balades me donne envie de sortir Canelle bouncebounce .
En tout cas c'est génial de les voir dehors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tjr aussi beau diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu es beau petit diego ,les photos sont magnifiques ,et ses jolies couleurs sont mis en valeur avec le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique !!!le orange de sa tete dans la verdure c'est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Je transmettrai vos compliments à Diégo Very Happy
JO concernant ta question, oui effectivement, cette méthode est à réserver à des oiseaux très calmes et habitués à l'extérieur et ceci afin d'éviter au maximum les risques d'accident et fracture de pattes.
Ca demande aussi une certaine préparation progressive de l'oiseau.
Tu peux, si ton oiseau est plus nerveux ou craintif essayer de l'habituer au harnais mais cela demande également une certaine préparation avant de se lancer dans la nature.
Il faut savoir qu'il y a aussi des risques avec le harnais mais plus localisés alors au niveau du bréchet.
Toutefois, le moyen de fixation de la laisse étant différent je pense qu'ils sont moindre.
Je dis "je pense" car je n'ai pas l'expérience du harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments...
Aujourd'hui nous sommes allés promener...oui...la vraie promenade sur la rue avec quelques autos, mais surtout une troupe d'hélicoptères en déroute qui n'ont rien trouvé de mieux que de choisir le moment de notre promenade bien tranquille pour faire leurs exercices et atterrir à quelque 500 mètres de la maison...
Résultat, Diégo un peu apeuré a tenté de s'envoler pour aller se réfugier sous une haie de sapin bordée d'une clôture...
Du coup me voilà à 4 pattes sur le trottoir, ma petite chienne sur les talons, pour ramener tout doucement mon pauvre diégo à travers le fil.
Je vous laisse imaginer la scène...heureusement que personne ne passait à ce moment ...et y a que moi qui peut rire...
Après ça, nous avons passé un bon moment de calme sur la terrasse où Monsieur a bien voulu se prêter au jeu de sa petite maman déguisée pour l'occasion en paparazzi.




Tout ça sous l'oeil attentif d'Enza qui ne perdait pas une miette du spectacle.

[center]

Elle est pas belle la vie sunnysunnysunnysunnysunny





[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...