Sock_s11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour à tous, Ne m'en veuillez pas de ne pas avoir écrit + vite. Les évènements ont été tel qu'il m'a fallu un peu de temps. Samedi un malheur s'est produit dans des conditions très pénibles pour tout le monde (je ne vais pas entrer dans les détails), néanmoins il arrive que dans les pires souffrances, un rayon de soleil apparait : c'est ce qu'il s'est passé samedi. Samedi soir, nous avons eu la joie d'accueillir notre petite puce. Les jours qui ont suivis ont été assez éprouvant c'est la raison pour laquelle je ne vous donne des nouvelles qu'aujourd'hui. En mémoire à ma douce, la puce portera également le nom de Babylone. C'est une petite chi poil court sable : très espiègle, drôle, câline et absolument divine! Elle a 4 mois et 1 semaines. Voilà donc pour les qques nouvelles .. Merci d'avoir été patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il me semble avoir rater quelque chose mais je crois que le sort s'acharne sur toi....bon courage quoiqu'il te soit arrivé et je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour J espere que ta petite puce saura t apporter tout le reconfort dont tu as besoin. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c 'était surement ainsi que cela devait se passer..... cette petite babylone t'étais destinée! on attend avec impatience de la découvrir nul doute que vous partagez dès maintenant des moments de grande complicité une longue route de bonheur s ouvre à vous gros bisous à toi et à ton nouvel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue au petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai du mal a suivre cette histoire !! mais sache que je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tout le bonheur que tu merite avec ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour Sock_s ! J'ai bien hâte de voir les photos de ton p'tit rayon de soleil ! À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Coucou Sock_s je n'ai pas vraiment compris...courage quand meme et gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oh sock-s..........trouve enfin le bonheur avec ta petite Babylone,tu vas voir elle va beaucoup t'aider dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci à tous pour vos msg .. Afin que vous puissiez mieux saisir le sens de mon 1er post voici un peu l'explication: La petite puce que j'attendais n'est plus de ce monde ... J'ai appris la triste nouvelle une fois sur place (j'étais en route donc il était impossible à l'éleveur de me contacter avant) Après cette effroyable nouvelle (et qques heures + tard) j'ai croisé le regard d'une petite puce. Elle a su me redonner le sourire Ce fut un vrai coup de coeur réciproque! Après une petite sieste sur mes genoux, nous sommes repartie ensemble. ......... Une belle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je commence a mieux comprendre.... mon dieu qu'esqu'il lui ai arriver ???? je suis heureuse que tu ai trouver ton bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Décidément, pauvre petite puce... Passons aux bonnes chose : Ton petit coup de coeur, c'est ton nouvel avatar ?... Adorable... et bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sock_s ! Si c'est Babylone qui figure sur ton nouvel avatar.... je suis totalement conquise ! C'est ça qu'on appelle la couleur sable ? C'est presque blanc ! MAGNIFIQUE ! Welcome parmi nous petite Babylone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Coucou Sock_s... C'est la petite soeur de bohème qui n'est plus de ce monde ? Gros Bisous à Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui Joé c'est bien sa soeur .. Jowanne et Cath : C'est bien Babylone sur l'avatar Une sacrée petite puce! J'essaierai de mettre prochainement des photos de la miss. Merci Nancy .. malgré sa petite taille, notre puce dévore la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sock's cette petite chi sur l'avatar est Magnifique!!!! j'en serais tomber amoureuse aussi. J'aime la couleur beige sable mes carlins avaient cette couleur. C'est elle qui devait t'etre destinée, voila tout! Parfois un malheur laisse place a un grand bonheur et devient un gros plus! je me dis que rien n'arrive sans raison...c'était ELLE qui devait faire partie de ta vie qui parfois vire de bord! Comme tu dois l'aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu sais Sock's la vie a ses raisons malheureusement le destin est parfois cruelle mais cette petite puce est bien jolie je vous souhaite plein de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 comme elle est mignonne cette beautée!!!! j'ai hate de voir d'autre photos!!!! dis nous elle a quel age? combien elle pese ? et surtout fais lui plein de bisous de ma part.... je te souhaite tout le bonheur que tu merite ma chere sock_s !!!! cette petite puce a bien de la chance de t'avoir rencontrer et je sais au plus profonds de moi que ton amours pour elle est immense!!!!! je vous embrasse toute les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ma petite puce est âgée de 4 mois et 1 semaine et pèse 760 gr. C'est une petite puce gai, jouette et très très câline. De plus, malgré sa taille, elle sait ce qu'elle veut de la vie! C'est une battante, mon amour. Je ne manquerais pas de lui transmettre tout vos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vite vite des photos de ta crevette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour Sock_s , je vous fais un gros bisou à toi et à Babylone , elle est magnifique ta puce , beaucoup de bonheur à vous , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bisous tout doux pour la puce, des quatre et deux pattes de la maison un petit dernier de ma part sur son bedon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis tellement désolé pour toi Sock_s, j'espère que la nouvelle petite Babylone te comblera de joie. elle a une bouille adorable et j'ai hate de voir des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis allée rechercher une photo de Bohème qui était dans un de mes posts, Bohème fait une petite léchouille à qui???à qui???.....Babylone!!!! [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Comme elle est mignonne la petite Babylone! Des bisous de la part de mes poilus à ta petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est de là que vient l'expression "va te faire têter les yeux" Adorables les biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cath a écrit:C'est de là que vient l'expression "va te faire têter les yeux" Adorables les biquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour la photo domino !!!!!comme elle sont belles toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ahhhhhhhhh les 2 petites inséparables A présent, c'est Baby qui fait des léchouilles à tout le monde .. C'est un amour de petite chi et pas peureuse pour 2 sous Dès que possible je ferais des photos et une plus particulièrement où elle vous présentera son Best friend: J'ai nommé Sam Golden Retriever de son état Un vrai petit couple ces 2 là! (et ne leur parlez par de leur différence de taille Merci à tous pour vos chaleureux msg Do : le bisous sur le bédon est fait D'ailleurs, elle le montre tjrs autant la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je viens de lire ce post, que ce petit trésor repose en paix à présent! Une étoile de plus brille tout là haut. Je te souhaite beaucoupe de bonheur avec Babylone Sock_s!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la photo Domi, ces 2 pitchounes sont tellement magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue à Babylonne !! j'espere que votre histoire d'Amour sera la plus longue possible pleins de carresses à elle Victoire et Verseau lui font de grosses lichettes plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Nom d'un p'tit bonhomme qu'elles sont belles les deux "B" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je te sent toute heureuse sock_s !!! ça me fais plaisir!!! frofite bien de ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis vraiment heureuse pour toi copinette tu l as enfin le chi d amour qui t était destiné!! elle est superbe cette petite et sa couleur est magnifique et pas commune on attend avec impatience des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hum, suis pas sure davoir tout suivi. Donc, encore un grand malheur avec la "babylone" de "base" c ca? la soeur de je sais plus qui ? Et donc maintenant, tu a ta bb sable de 4 mois et tout va bien rassure moi ?? En tout cas, elle est trop trop trop belle !! jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est exactement ça Fré .. La soeur de Bohème est décédée le matin de ma venue et j'ai croisé le chemin de Baby II. Baby a un petit visage très mutin (elle est superbement typée) et c'est un petit phénomène à elle toute seule. Elle accapare l'attention par ses mimiques Ce qui est le plus comique chez elle c'est sa démarche! Elle a tout d'une grande avec son joli port de tête. Elle défile comme un pro! Future championne d'expo moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon je suis super contente pour toi mais suis qd meme halucinée de lhistorique !! Ecris un bouquin !! gros bisoux a toi et à ta mannequin chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sock's tu as eu un dur parcours avant de l'avoir enfin a tes côter ta ptite puce tant désire !! Je suis désoler pour la petite babylone qui est parti mais , je suis tress contente pour toi que tu es enfin ton ptit coeur avec toi et je vous souhaite tout plein de bonheure ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites