sabrinangela 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jai commencé un nouveau blog. jy parle de mes animaux, je met des anecdotes, des photos cocasses et je vais mettre des photos de choses que je vais fabriquer comme des vetements de chi vous pouvez laisser des commentaires, cest toujorus le fun à lire et vous pouvez mettre mon blog dans vos liens de sites web jajoute un message par jour environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oups.. jai oublié de laisser ladresse..lol.. cest : http://lapageanad.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 etes vous allé le voir? je peux savoir ce que vous en pensez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 février 2007 coucou, j'ai laissé un comm mais je sais pas si ça a marcher!!!!en tous les cas c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci balzazou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites