nancy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila ou biscotte adore se cacher quand je suis a l'ordinateur en train de parler d'elle! hihihi!!!! j'ai mis un plaid en polair sur ma chaise d'ordinateur , elle rentre dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super idée! Comme ils sont mignons ces chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bien, l'idée du hamac! Bisou à Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonne idée Biscotte! Ils savent où c'est douillet nos chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la chipie, elle s'est trouvé une super cachette,bien douillette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah ça oui !! pour etre coquine , je pense qu'il n'y a pas plus coquine qu'elle!!! c'est une sacré voyoutte!!!! hihihi et tellement adorable la petite puce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 toujours aussi craquante cette petite biscotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci les amies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila66 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Non mais... c'est qu'elle a l'air super confortable dans cet hamac de fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 genial la planque vraiment trop chou ton petit bebe et c'est vraiment une bonne idee comme ca il est toujours pres de toi au fait je voulais aussi demander comment mettre une photo sur la droite tu sais la petite photo qui ressort a chaque fois qu'on repond?? MERCI D AVANCE et gros bisous a toi et calin a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nine va sous Profil ---> Avatar. (en haut à droite) Là tu pourras choisir ta photo. Si elle figure dans un dossier de ton ordi clique sur "parcourir" et entre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites