Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna07

Poids

Messages recommandés

Bonjour mon chichi a actuellement 3 mois et a l'air toute maigrichonne mais pese quand meme 800grammes trouvez-vous son poids correct est-elle trop grosse ou trop maigre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de sa taille et de sa morphologie, sans la voir, on ne peut rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty faisait le meme poid à 3 mois et demi.
Dans 3 jours elle a 4 mois et pèse tout juste 1 kg (si ma balane pèse juste!)
Depuis qu'elle est à la maison, elle a bien grossit, ça lui profite!!

Ne t'en fait pas pour son poid, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle mange suffisament.
Après chacun sa morphologie, comme nous.

Tu peux nous mettre ta puce en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi comme tout ta puce!!!!! elle a pas l'air d'etre maigre!! est est simplement superbe!!! a mon avis elle sera de petit gabarie c'est tout....du moment qu'elle mange a sa fain et qu'elle est en bonne santé tu n'a pas de soucis a te faire!

je voudrais bien que tu nous mets pleins de photos de ta puce !!! j'adore regarder les photos! hihihi:-18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle n'est pas maigre du tout!!!
Elle est toute mignonette!!!
Oh oui met nous encore des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi ta pupuce!!!!! j'adore la photo ou elle pris l'habil de la poupée!!! j'adore aussi son collier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup sa fait plaisir pour le moment son collier elle le porte pas c'est juste pour la photo (il lui va mille fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle elle est vraiment too much je suis d'accord avec les autres elle n'est pas maigre du tout c'est sa morphologie
au fait c'est une bonne idee les petits habits des poupee au moins c'est a leur tailles et je suis sur qu'on peut trouver des trucs sympas
en tous cas tu m'as donné une idee cool!!!!!!!!!!
bis a toi et a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite puce est vraiement tres jolie!!la mienne lui resemble beaucoup beaucoup mais je suis tres etonné car le l'a pesée" hier (a trois mois moin 9 jours )et elle pese 980 gr pourtant je la trouve bien....
mais faut dire que c'est mon premier chichi car avant j'avais un dogue allemand et avant un saint bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment cute ta ptite louna, elle est à croquer!!! hihihi
Fais lui des gros bisous pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...